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La peinture est trés bien faite en apparence (reflet,pas de coulure ou de grosse distorsion au reflet)..c'est propre.
Je ne suis pas fan de cette couleur, car trop tape à l'œil pour moi,mais si ça te plait c'est le plus important!
Pour moi, si l'Americain fait une session peinture avec ou sans le kit TRD, sa sera un gris "Casino Royale"
Avec des inserts Carbon à gauche et à droite :-D
C'est vrai que c'est très joli comme peinture. Sur le MR, difficile de me prononcer si j'aime ou pas, mais le rendu est vraiment chouette.
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Oui, c'est bien le kit sur la photo. Installation très facile mais l'inconvénient c'est que la batterie sur trouve à l'arrière et donc j'ai du rallongé l'alimentation. L'allumage des feux se fais automatiquement dès le démarrage de la voiture et s'éteint lorsqu'on coupe le contact ou a l'allumage des feux de positions ou de croisement.
Au niveau de l'intensité lumineuse, je dirais que c'est équivalent aux voitures équipées de série.