bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
bonjour à tous
Tout nouveau , je me présente donc laurent dit moiiom je suis du nord et malgré tous j'envisage d'acquérir un MR MK3 . Et oui même dans le nord on décapote (1 mois pas an).
Je viens donc trouver les meilleurs conseil sur votre site
Je suis en ce moment intéresse par un modèle de 2006 linea !?
merci à vous tous
Je viens donc trouver les meilleurs conseil sur votre site
Je suis en ce moment intéresse par un modèle de 2006 linea !?
merci à vous tous
Re: bonjour à tous
bienvenue, :supz:
salut bon choix :prayer: mais doit pas être donné ce 2006 ? après qu'il soit de 2003,4,5 ou 6 ya guère de différences, faut surtout voir les kms, et les options et surtout pour toi dans le ch'nord....un hart top !
salut bon choix :prayer: mais doit pas être donné ce 2006 ? après qu'il soit de 2003,4,5 ou 6 ya guère de différences, faut surtout voir les kms, et les options et surtout pour toi dans le ch'nord....un hart top !
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

A partir de 2004, il y a des renforts supplémentaires en cas d'accident.bullitt1083 a écrit :bienvenue, :supz:
A partir de 2005, sur les modèles vendus neufs en France, on ne trouve quasiment plus que des Linea Sport (gris météor, cuir rouge et clim), sur lesquels il n'y avait pas d'option possible (donc pas de hard top).
Ceci étant, on trouve de temps en temps des annonces de hard top avec fixations (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s), et ça se monte très bien sur un Linea Sport (c'est ce que j'ai fait).
Un MR dans le nord c'est super !
Ca fait presque deux mois que j'ai le mien ... on a capoté qu'une fois, orage oblige !
Heureusement que le MR a un bon chauffage
Bienvenue !
Ca fait presque deux mois que j'ai le mien ... on a capoté qu'une fois, orage oblige !
Heureusement que le MR a un bon chauffage

Bienvenue !
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- BlackMR01
- Ultras du forum
Salut et bienvenue :-)
Fait nous voir les annonces qui t'interesse , on pourras plus facilement te conseiller :wink:
Pour le hard top j'ai envie de dire que c'est plus une question esthétique que d'utilité.... si ton MR ne dort pas dehors, je ne vois pas l'utilité d'un HT...
Moi j'utilise mon MR toute l'année, et en hivers au pieds des Alpes ca caille :-D La capote est assez épaisse pour bien t'isoler de l'extérieur.
Ceci n'est que mon point de vue
Fait nous voir les annonces qui t'interesse , on pourras plus facilement te conseiller :wink:
Pour le hard top j'ai envie de dire que c'est plus une question esthétique que d'utilité.... si ton MR ne dort pas dehors, je ne vois pas l'utilité d'un HT...
Moi j'utilise mon MR toute l'année, et en hivers au pieds des Alpes ca caille :-D La capote est assez épaisse pour bien t'isoler de l'extérieur.
Ceci n'est que mon point de vue

C'est tellement vrai !BlackMR01 a écrit :si ton MR ne dort pas dehors, je ne vois pas l'utilité d'un HT...
Le miens dormant dehors (ne me jettez pas de cailloux :oops: ) le HT s'impose ! Sinon, bonjour la flotte dans le coffre et le givre sur la capote ^^'
Sinon, bienvenue chez les MRiste le ch'ti :-D
- BlackMR01
- Ultras du forum
Elle rentre par où la flotte pour aller dans ton coffre derriere les siegesgenius95 a écrit :C'est tellement vrai !
Le miens dormant dehors (ne me jettez pas de cailloux :oops: ) le HT s'impose ! Sinon, bonjour la flotte dans le coffre et le givre sur la capote ^^'

Apres le givre c'est secondaire...
- karlus972
- Ultras du forum
Elle rentre par les drains qui se trouvent derriere la capote, pour ressortir par des trous au niveau des ecopes. Ces derniers se bouchent et la flotte reste dans les coffres en mode piscine.BlackMR01 a écrit :
Elle rentre par où la flotte pour aller dans ton coffre derriere les sieges:shock:
..
Voici la solution: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1309
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Yes, c'est bien ça !
J'avais vu le tuto aussi lorsque je me suis intéressé au problème...
Pour le coffre en mode piscine, ça surprend la première fois... T'as l'impression d'avoir un aquarium dans le dos ! :lol:
Heureusement, il se vide très rapidement (2 ou 3 virages et c'est terminé).
Par contre, je suis surpris par l'étanchéité du coffre car, même rempli de flotte, pas une seule goute ne rentre dans l'habitacle !!
J'avais vu le tuto aussi lorsque je me suis intéressé au problème...
Pour le coffre en mode piscine, ça surprend la première fois... T'as l'impression d'avoir un aquarium dans le dos ! :lol:
Heureusement, il se vide très rapidement (2 ou 3 virages et c'est terminé).
Par contre, je suis surpris par l'étanchéité du coffre car, même rempli de flotte, pas une seule goute ne rentre dans l'habitacle !!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci Karlus :wink:
Je me disais bien que ca devait etre une historie de drain de capote mais bon si tu les nettoie régulièrement il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:
Je me disais bien que ca devait etre une historie de drain de capote mais bon si tu les nettoie régulièrement il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
le risque, un foulard qui passe sur le coté de la plage, il risque de rester dans les drains et de pourrir. Exemple vécu
- karlus972
- Ultras du forum
ouaip cette voiture est pleine de bonnes surprises :-)genius95 a écrit : Par contre, je suis surpris par l'étanchéité du coffre car, même rempli de flotte, pas une seule goute ne rentre dans l'habitacle !!