Boite à air ou filtre conique ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
TheItalianJob
Promeneur

Boite à air ou filtre conique ?

Message par TheItalianJob »

Bonjour à tous, je n'ai pas encore fait ma présentation mais ça ne va pas tarder...

Dans l'attente je voulais avoir vos lûmes au sujet de l'admission d'air. En faite sur la MR que j'ai acheté la boite à air à été remplacé par un filtre conique, si d'un coté ça fait rentrer plus d'air (donc plus oxygène) de l'autre coté cet ait et plus chaud, (puisque il est pris directement du compartiment moteur, qui en plus est à l'arrière et reçoit moins d'air), et donc est moins dense, donc moins d'oxygène.

Qu'est ce que vous en pensez? Mieux la boite originelle? Mieux le filtre conique? C'est pareil?
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: Boite à air ou filtre conique ?

Message par Dieamond »

photo de l'installation, ca aiderait a repondre

sinon tu as un bon article la dessus, avec des mesures de temperatures :
http://www.mrs-passion.com/SPIP/spip.php?article37
TheItalianJob
Promeneur

Re: Boite à air ou filtre conique ?

Message par TheItalianJob »

Super, merci .

Donc il me faut une boite à air, je vais poster ça dans le bon forum.
Répondre