Avis sur MRS [boulet inside]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avis sur MRS [boulet inside]
'lut !
bon dans ma quête de MRS avec hardtop j'aime bien celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/131292405.htm?ca=22_s
quelqu'un la connait? connait le mec? quelqu'un d'ici? des choses à reprocher???...
merci à vous :prayer:
bon dans ma quête de MRS avec hardtop j'aime bien celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/131292405.htm?ca=22_s
quelqu'un la connait? connait le mec? quelqu'un d'ici? des choses à reprocher???...
merci à vous :prayer:
S2K AP1 'O1 et Civic Type S FN3 'O7
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Avis sur MRS [boulet inside]
Je l'ai déja croisé quelques fois du temps ou elle était en Isere, elle est superbe.
Je trouve le prix un peu élevé par rapport au kilométrage et aux équipements...je me trompe peu être...
Je serais bien venu la voir avec toi vu que je ne suis pas bien loin de Lyon...mais je n'ai pas de moyen de locomotion en ce moment... peu être que d'autres membres de la région Lyonnaise se dévoueront :wink:
Attends d'autre avis :wink:
EDIT: Dans mes souvenirs ce n'est pas un import mais une peinture entierement refaite.
Je trouve le prix un peu élevé par rapport au kilométrage et aux équipements...je me trompe peu être...
Je serais bien venu la voir avec toi vu que je ne suis pas bien loin de Lyon...mais je n'ai pas de moyen de locomotion en ce moment... peu être que d'autres membres de la région Lyonnaise se dévoueront :wink:
Attends d'autre avis :wink:
EDIT: Dans mes souvenirs ce n'est pas un import mais une peinture entierement refaite.
Ben je suis bien loin de Lyon aussi (Toulouse) donc bon j'ai peur de faire un trajet pour rien...
S2K AP1 'O1 et Civic Type S FN3 'O7
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Pas mieux qu'antho...
Elle a l'air superbe...
Elle reste chère...
Si jamais tu te décide à monter la voir, dis le moi!
Si tu y vas seul j'peux faire le trajet avec toi!!
Elle a l'air superbe...
Elle reste chère...
Si jamais tu te décide à monter la voir, dis le moi!
Si tu y vas seul j'peux faire le trajet avec toi!!
c'est fou moi j'ai vendu la mienne 12300 €, SMT 2003 41000kms, cuir, clim, hart top, barre AR- K&N et j'ai mis trois mois !
et par contre les 2000-2001 à plus de 100.000 kms se vendent comme les petits pains ! faudra m'expliquer !
:roll:
et par contre les 2000-2001 à plus de 100.000 kms se vendent comme les petits pains ! faudra m'expliquer !
C'est à 40min de chez moi.
Je peux aller la voir et te faire un compte rendu/photos si tu veux.
Tiens moi au jus :wink:
Je peux aller la voir et te faire un compte rendu/photos si tu veux.
Tiens moi au jus :wink:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Je suis de la region aussi, on y va a 4 MR ? :-D
Quand je vois le prix de la mienne, et en face celle-ci avec du 17" + le chrome... Je me dis que le mouvement tuning a encore de belles années devant lui...
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- Dieamond
- Konami Cheat Code
il est hors de prix ce blancbullitt1083 a écrit :c'est fou moi j'ai vendu la mienne 12300 €, SMT 2003 41000kms, cuir, clim, hart top, barre AR- K&N et j'ai mis trois mois !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
sur la bay y en a un de 2004 à 9850 € !
- BlackMR01
- Ultras du forum
Sympa cette annonce :-)
Kilométrage et prix sympa, et en plus elle est noire et rouge....les plus rapides :-D :bear:
Edit: Avant qu'un certain Laurel balance une vanne de mauvais goût....je prends de l'avance.... "Manque peu etre une roue à mon MR noir mais , c'est mieux qu'un MR gris sans moteur :finga:"
Kilométrage et prix sympa, et en plus elle est noire et rouge....les plus rapides :-D :bear:
Edit: Avant qu'un certain Laurel balance une vanne de mauvais goût....je prends de l'avance.... "Manque peu etre une roue à mon MR noir mais , c'est mieux qu'un MR gris sans moteur :finga:"
Ou qu'un MR blanc avec moteur HS :ANAL:BlackMR01 a écrit :Edit: Avant qu'un certain Laurel balance une vanne de mauvais goût....je prends de l'avance.... "Manque peu etre une roue à mon MR noir mais , c'est mieux qu'un MR gris sans moteur :finga:"

Onsoku Speed Parts
-
- Conducteur chevronné
Pour ceux que ça intéresse
http://www.leboncoin.fr/voitures/129896445.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/129896445.htm?ca=20_s
Une MR c'est vraiment le pied, mais le pied c'est de rouler en MR