Bonjour à tous!
Je me demandais quel différences il pouvait y avoir entre une MR 2003 et une MR 2006?
J'ai vu sur plusieurs annonces: sièges chauffant? Pack de navigation?...
Merci beaucoup!
*sujet déplacé*
Différences entre une MR 2003 et une MR 2006?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- CrazyRider85
- Apprenti pilote
Différences entre une MR 2003 et une MR 2006?
315 Chevaux sous le Capot, un Âne au Volant...

Re: Différences entre une MR 2003 et une MR 2006?
La pack navigation et les sièges chauffants sont des options, et la pack navigation doit être plus qu'obsolète.
A ma connaissance, les principales différences sont des renforts de chassis en cas d'accident, à partir des modèles 2004.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=1320
A ma connaissance, les principales différences sont des renforts de chassis en cas d'accident, à partir des modèles 2004.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=1320
Modifié en dernier par MR917 le 05 oct. 2010 11:17, modifié 1 fois.
- CrazyRider85
- Apprenti pilote
Merci,
Et pour la fiabilitée : Séquentiel ou manuel?
Et pour la fiabilitée : Séquentiel ou manuel?
315 Chevaux sous le Capot, un Âne au Volant...

Je dirais manuel, c'est beaucoup plus simple, et surtout, si un SMT tombe en panne, il doit y avoir peu de gens qui savent réparer.
Les sièges chauffants, je les ai sur mon 2000 8)
(pour info, il s'agit des fameux espaces "vierges" sur le tuto de Die sur l'installation d'un bouton pour l'antenne... Du coup, j'aimerais bien faire le mod de l'antenne mais je ne sais pas où installer le bouton :lol: )
(pour info, il s'agit des fameux espaces "vierges" sur le tuto de Die sur l'installation d'un bouton pour l'antenne... Du coup, j'aimerais bien faire le mod de l'antenne mais je ne sais pas où installer le bouton :lol: )