KAZIMIR a écrit :
Merci pour les informations ,moi qui n'y connait rien niveau meca , je suis en quete d'une MR , mais pas pressez donc si vous avez des echos merci !
[/quote]
L'echo c'est quand ca fait POUM :lol:

:lol:
D'apres mes lectures sur les differents forums MRS, il me semble qu'il y ait eu des modifs sur le moteur pour les versions 2003+ pour eviter le dejaugage (les anciens du forum peuvent peut-etre confirmer ?).
En tout ca, je n'ai pas reussi a recenser de casse moteur sur les 2003+, peut-etre aussi parce qu'elles n'ont pas assez roule ?
Ce que je sais par contre, c'est que le moteur VVTi, que l'on trouve aussi sous le capot du Celica, est repute "sans souci" dans ce coupe - et qu'il n'y a pas de pre-cata dans le Celica. Je ne suis pas du tout expert, mais c'est bien une indication que les pre-cata jouent au moins un facteur aggravant en cas de probleme moteur (genre reaction en chaine et BOUM !)
PS: j'ai jamais rajoute une goute d'huile dans mon Celica, le niveau est toujours correct quand je verifie. Bon je ne tape pas dedans tout le temps non plus :wink:
Quand j'ai achete le MRS, j'ai parle du probleme des precata/casses moteur sur certains MRS: il m'a repondu, tres cool, que pas de souci,
que la garantie de 3 ans etait la pour ca

Vachement rassurant :?
Si t'es pas presse, attends 3 ans pour que je te revende le mien: je fais moins de 13000km par an et y aura peut-etre encore les pre-cata d'origine :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin