Je ne me rappelle plus bien, c'était une photo de film. Je dois encore l'avoir chez moi, je regarderai :wink:Lonewolf a écrit :Tu saurais me dire d'ou vient la photo?chourmo a écrit :Si, j'avais ça à une époque.Lonewolf a écrit :chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
Les avatars
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Les avatars
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Message reçu! Je me met en recherche de quelque chose d'un peu plus original.RADA and dr RADA a écrit :Chourmo, c'est quoi cet avatar ? Une voiture ??? je ne comprends plus, le forum perds son ame ...
Mais quand tu auras ta lolo (voiture de tafiole :-D ) tu verra que t'aura envie de la mettre aussi. :yawinkle:
- karlus972
- Ultras du forum
Lutin, n'importe quoi!!!signature à la con de Pilgrim a écrit :"Y’a rien pour les verres, y’a pas d’banquette arrière. Y’a rien qu’une bite en or avec deux chaises quoi.
Et nous les deux pauvres couilles, ba on traîne par terre à chaque fois."
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ben quoi? Super référence : Bad boys...ou comment présenter un Porsche turbo sous ses meilleurs aspects :lol:
P0141 killer
J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvéLonewolf a écrit :Tu saurais me dire d'ou vient la photo?chourmo a écrit :Si, j'avais ça à une époque.Lonewolf a écrit :chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
C'est vrai qu'elle était troublante cette photo.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Yeah ça c'est de l'avatar !
Chourmo, je t'aime, on fait un bébé :heart:
Chourmo, je t'aime, on fait un bébé :heart:
C'est Monster Magnet. Le seul groupe de rock qui me fait tripper 8)
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain Rada mets cette photo sur ton passeport! les douaniers n'y verront que du feu!!! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Oui, mais jamais ils ne le laisseront rentrer dans le pays. :MDR:
C'est le jovial Anton LaVey, fondateur de l'Église de Satan.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dieu se modernise :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S