Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ma plage arrière ne tient que par les sangles, elle s'est décrochée et est descendue de 3 ou 4 cm.
Je n'arrive pas à la remettre en place.
Je vous joins quelques photos, et si vous avez une solution pour la remettre en place, je vous en remercie
Bonne journée à tous.
Pour la partie beige, on en avait parlé dans un autre post (celui de qupder je crois), et a priori ca arrive sur plusieurs MR....dont le mien. Perso ca ne me derange pas plus que ca.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je sors tout à l'heure je regarderais sur le mien. j'y ai jamais prêté attention.
Mais perso je charge à cet endroit donc m'étonnerais pas que ça descende
Oui, on en a déjà parlé, mais personne n'était allé vérifier sur son MR je crois.
Moi j'ai le même problème, et impossible de remonter la plage arrière. Visiblement c'est sa position normale quand on est décapoté (ça laisse la place pour la capote en descendant), mais capote refermée c'est juste super moche cette bande beige !
De tête j'ai lu dans une brochure que le volume du coffre était différent capoté et décapoté. J'en ai déduit que la plage arrière doit bien remonter quand on est "top-up".
Merci de toute ces réponses.
Oui, c'est peut-être la position normale, c'est la partie beige qu'on ne voyait pas avant qui m'a fait remarquer ce "détail".
ce n'est pas grave, on est bien d'accord, mais pas très joli non plus.
Bon, si l'un d'entre-vous trouve la solution pour masquer cette partie beige, qu'il la partage ici, puisqu'à priori on est plusieurs a avoir ce petit soucis.
Je vais essayer de mon côté, puisque j'essayais de remonter la plage arrière ! et comme c'est sa place, je vais voir du côté de cette partie beige.
Bonne fin de journée à tous.