Sections articles
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sections articles
Fierte de MRSP il y a quelques annees, la base d'articles etait un peu a l'abandon, gentiment eclipsee par les forums, et surtout la Bible...
Il etait donc temps de lui faire un bon gros refresh, et c'est fait !
Enjoy
http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Reste a mettre a jour la FAQ, et a l'etoffer a nouveau !
Il etait donc temps de lui faire un bon gros refresh, et c'est fait !
Enjoy
http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Reste a mettre a jour la FAQ, et a l'etoffer a nouveau !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Sections articles
Nickel!
C'est vrai qu'elle etait un peu a l'abandon cette section! :-)
C'est vrai qu'elle etait un peu a l'abandon cette section! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Très très bonne chose !! Il est vrai que les articles étaient quelque peu illisibles, c'est nickel comme ça !
Je me replonge dedans :-D
Je me replonge dedans :-D
Bonne Nouvelle !
Au moins les "nouveaux" n'auront plus d'excuses pour ne pas avoir trouvé (sans chercher...) dans les posts du forum...

Au moins les "nouveaux" n'auront plus d'excuses pour ne pas avoir trouvé (sans chercher...) dans les posts du forum...
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Super! Merci.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moui enfin depuis que la partie "ecriture" de spip merdait, il y a pas mal d'articles qui ne sont que dans la bible et que je devrais me palucher a migrer ^^philxp a écrit :Bonne Nouvelle !![]()
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Un grand merci mais tu viens de faire une énorme connerie ..... ou pas!!!
Encore des heures à passer à lire.
j'ai à peine cliqué sur le lien que déjà je "bouquine" et j'enchaine les clique droit>nouvel onglet!!!!
c'est juste mortel de tous les retrouver sous la main.
et oui je suis un nouveau et donc je ne les ai pas connus rangés comme ceci.
PS: certaines photos sons dead. Mais je pense que tu le sais et que tu les corriges petit à petit
Encore des heures à passer à lire.
j'ai à peine cliqué sur le lien que déjà je "bouquine" et j'enchaine les clique droit>nouvel onglet!!!!
c'est juste mortel de tous les retrouver sous la main.
et oui je suis un nouveau et donc je ne les ai pas connus rangés comme ceci.
PS: certaines photos sons dead. Mais je pense que tu le sais et que tu les corriges petit à petit
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sections articles
Je comprends pas : c'est mieux ou pas en définitive ? :-P
Pour les photos, ce sont celles qui n'étaient pas hébergées sur MRSP :-(
Ca date de quand les espaces de stockage en ligne étaient comptes...
MRSP a commence avec 150mo dispo :-P
Pour les photos, ce sont celles qui n'étaient pas hébergées sur MRSP :-(
Ca date de quand les espaces de stockage en ligne étaient comptes...
MRSP a commence avec 150mo dispo :-P
Mes voitures :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
150mo!!!! ENOOORME....enfin je me comprends.
Oui oui bien sur que c'est un gros PLUS de tout avoir sous la main excellent taf en tout cas.
Oui oui bien sur que c'est un gros PLUS de tout avoir sous la main excellent taf en tout cas.
MRiste 400%