Bon ce soir le CEL est de nouveau en clignotement.
Donc je me branche et la surprise toujours rien de changé coté erreur. Dois je faire un init des erreur et me reconnecté plus tard pour savoir si les codes ont changés ?
Pensez-vous que je dois faire un taux de compression ? Car on ma parlé d'un joint de culasse qui pourrai etre fissuré entre deux cylindres.
Est ce que ceci vous parez possible ?
J'avoue que pour le moment je suis un peu perdu.
J'espere trouver une solution
Plusieurs code !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Blacker
- Pistard
- Messages : 233
- Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: Plusieurs code !
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Re: Plusieurs code !
Hello,
Si ca clignote toujours, il va falloir faire un test de compression.
Si le test de compression et bon, va falloir faire le reste de la procédure soit :
- Vérifier la prise OBD
- Vérifier la pompe à essence
- Vérifier la pression d'injection d'essence
Moi j'ai eu exactement pareil que toi est au final c'est un cylindre qui est abimé, donc on peut rien y faire. Mais bon je pense pas que c'est ca chez toi.
Si ca clignote toujours, il va falloir faire un test de compression.
Si le test de compression et bon, va falloir faire le reste de la procédure soit :
- Vérifier la prise OBD
- Vérifier la pompe à essence
- Vérifier la pression d'injection d'essence
Moi j'ai eu exactement pareil que toi est au final c'est un cylindre qui est abimé, donc on peut rien y faire. Mais bon je pense pas que c'est ca chez toi.

Onsoku Speed Parts
- Blacker
- Pistard
- Messages : 233
- Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: Plusieurs code !
Ok merci des tuyaux. Je vais faire tout sa alors
En esperant que se soit rien de grave mais bon on verra le resultat.
Je donnerez les données apres test du taux de compression pour voir si les resultat vous choque ou pas :roll:

En esperant que se soit rien de grave mais bon on verra le resultat.
Je donnerez les données apres test du taux de compression pour voir si les resultat vous choque ou pas :roll:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan