Recrutement !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Recrutement !
Ca faisait longtemps.
Bon certains auront remarque que cote modos il y a du relâchement.
Comme la dessus j'ai les pleins pouvoirs et mon autonomie (:-P), je recrute !
Je souhaiterais :
- un modo
- un rédacteur d'articles pour faire vivre le Wiki, en mettant a jour l'existant et idéalement en convertissant des articles de la Bible dans le Wiki.
Alors une ou deux personnes, clairement Ca va dépendre de qui se présente.
Il n'y a pas d'obligations autre que morale, du genre un article par mois, il faut juste être assez dispo.
Et savoir écrire, aussi.
Tain certains articles de 2004 je me serais frappe d'avoir écrit aussi mal !!
Enfin a 2 ou 3 on devrait arriver a corriger ^^
Pour la modo, Ca consiste a maintenir l'etat d'esprit (de merde selon certains) en vigueur tout en faisant "avancer" la communauté.
Il vaut mieux aussi savoir écrire :-P
En fait l'intérêt c'est d'échanger quand il y a des soucis (par exemple l'eviction de bullit n'est pas une décision unilatérale de ma part, elle a été décide par le bureau a l'unanimite).
A noter que le declenchement du ban reste réserve aux admins (cb et moi).
Ces 2 personnes doivent elles être membre du club ?
Je ne sais pas, a la limite Ca peut (éventuellement) constituer un critère pour départager ^^
De toutes façons, c'est mon équipe, c'est moi qui décide a la fin :-D
Voili voilou.
Bon certains auront remarque que cote modos il y a du relâchement.
Comme la dessus j'ai les pleins pouvoirs et mon autonomie (:-P), je recrute !
Je souhaiterais :
- un modo
- un rédacteur d'articles pour faire vivre le Wiki, en mettant a jour l'existant et idéalement en convertissant des articles de la Bible dans le Wiki.
Alors une ou deux personnes, clairement Ca va dépendre de qui se présente.
Il n'y a pas d'obligations autre que morale, du genre un article par mois, il faut juste être assez dispo.
Et savoir écrire, aussi.
Tain certains articles de 2004 je me serais frappe d'avoir écrit aussi mal !!
Enfin a 2 ou 3 on devrait arriver a corriger ^^
Pour la modo, Ca consiste a maintenir l'etat d'esprit (de merde selon certains) en vigueur tout en faisant "avancer" la communauté.
Il vaut mieux aussi savoir écrire :-P
En fait l'intérêt c'est d'échanger quand il y a des soucis (par exemple l'eviction de bullit n'est pas une décision unilatérale de ma part, elle a été décide par le bureau a l'unanimite).
A noter que le declenchement du ban reste réserve aux admins (cb et moi).
Ces 2 personnes doivent elles être membre du club ?
Je ne sais pas, a la limite Ca peut (éventuellement) constituer un critère pour départager ^^
De toutes façons, c'est mon équipe, c'est moi qui décide a la fin :-D
Voili voilou.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Recrutement !
Hey
Moi je me proposerais bien... pour une place de modérateur :-)
A toi de juger si j'ai le profil, j'ai réagis un peu brutalement avec Bullit mais en faisant un effort je pourrais être plus diplomate.
Moi je me proposerais bien... pour une place de modérateur :-)
A toi de juger si j'ai le profil, j'ai réagis un peu brutalement avec Bullit mais en faisant un effort je pourrais être plus diplomate.
- laurent
- Ultras du forum
....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
A tout moment, je postule CONTRE BlackMR!! 
Serieux je peux être dispo mais avoir Laurel ET Hardy dans la même équipe..... DUR!

Serieux je peux être dispo mais avoir Laurel ET Hardy dans la même équipe..... DUR!
- zzt230zzw30
- Pistard
Je suis plutôt tatillon sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, et la vision de coquilles typographiques me donne de l'urticaire, alors je peux peut-être donner un coup de main pour la correction d'articles... Ou écrire si j'ai l'inspiration, mais pour l'instant je ne sais pas ce que vous attendez et je ne suis pas le plus érudit en matière de MR, alors...
(je plaisantais sur la première phrase, je ne suis pas plus infaillible qu'un autre (des fois qu'on me ressorte ce post à la première grosse phote venue :wink: ))
(je plaisantais sur la première phrase, je ne suis pas plus infaillible qu'un autre (des fois qu'on me ressorte ce post à la première grosse phote venue :wink: ))
- BlackMR01
- Ultras du forum
* A bannis L'Américain du forum * :bear:L'Americain a écrit :A tout moment, je postule CONTRE BlackMR!!
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Tu t'es cru Modo Bonhomme??BlackMR01 a écrit :* A bannis L'Américain du forum * :bear:L'Americain a écrit :A tout moment, je postule CONTRE BlackMR!!
Y'a un sheriff de trop sur ce forum....

- zzt230zzw30
- Pistard
S'il y en a un des deux qui passe Modo, l'autre passe Grosso... :lol:
zzt230zzw30 a écrit :S'il y en a un des deux qui passe Modo, l'autre passe Grosso... :lol:
Bon ça va, j'avoue, j'ai rigolé !
Sinon, le duo comique, c'est peut-être pas la meilleure campagne pour devenir modo que de pourrir un sujet sérieux...
- BlackMR01
- Ultras du forum
On pourrit les présentations en général...... il ne faut pas bannir une telle tradition :-D