De retour

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Cyril
Ultras du forum

Re: un nouveau MRiste [petite seance photo, page 3]

Message par Cyril »

Dieamond a écrit :Une rhd c surtout le moyen de ne pas mettre 30ke dans une voiture qui sert moins de 40 jours par an.
ça, c'est pas trop un argument pour moi
je le défenderai en disant, foutre 30k€ dans une voiture destinée au plaisir, et la sortir souvent, très souvent, trop souvent pour aller au taf, au courses, au cinéma, au drive : ça, c'est Nimp!!! (selon moi)

Autant on justifie pleinement d'acheter une RHD, pour le prix
Autant, on va pas critiquer celui qui l'a acheter au tarif €uro, même et surtout, pour une utilisation plaisir (donc la sortir 40 jour/an)

Tout est affaire de moyen!!!

Je sortais mon MR à 15k€, tout les 40 jours/an
Si j'avais pu m'offrir une Elise/Exige/Seven à 40k€, je la sortirai également 40 jours/an ...
Si le mec passe les autres 320 jours de l'année à se dire "merde aujorud'hui ma caisse bien chère ne roule pas" ...
pour moi, il s'est tout simplement planté dans le choix de sa caisse!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

si ta voiture plaisir roule 40 jours par an, tu en as une autre a cote qui roule 325 jours !

quel est le ratio "intelligent" entre celle que tu utilises 8 fois plus et l'autre ??

si ton quotidien c'est une classe E, oui tu peux metre 50ke dans une voiture de WE

si ton quotidien c'est une 205 a 1000e, mettre 30ke dans l'autre, je trouve ca totalement desequilibre.

en exagerant le truc, j'aurais pu renoncer aux 5 portes, au cuir, a la clim et au bose, et prendre une voiture 4000e moins chere que l'alfa, et a cote de ca compresser l'exige (ou y faire n'importe quoi d'autre)... ca aurait ete desequilibre

a cote de ca, je suis d'accord que foutre des bornes "sans interet" a une Lotus c'est moyen, c'est meme un coup a s'en degouter en souffrant trop des contraintes

par contre si tu as un TTS par exemple, je vois pas d'inconvenient a un usage quotidien( a part la fonte de la valeur, mais bon, tout se paye, y compris le plaisir d'etre dans une bonne caisse au quotidien)
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

mais tout le monde le sais, j'suis un grand déséquilibré!!!! :-D

J'dis pas que j'ai raison, Attention, et j'ai bien consience d'être à "contre courant"

le principal est quand même que chacun s'y retrouve :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
anthony44
Conducteur chevronné

Message par anthony44 »

pour petite information :

la lotus et la mr noire sont vendue.

des photos de la nouvelle le 28 novembre
anthony44
Conducteur chevronné

Message par anthony44 »

Salut a tous,

Apres un moment sans MR me revoilà :)

J'ai donc fait l achat ( impulsif mais que je ne regrette pas ), d'une mr de 2003, anglaise pour ne pas changer ( pas acheter de française depuis 2009 a part la voiture de madame )

elle a 160.000km environ, bien entretenu, juste un débitmètre qui déconne ( nettoyer au nettoyant frein a mon avis par l ancien proprio ), un roulement avant et refaire les 2 étriers arrière ( Frein a main inefficace )

Image

Je pense la laisser d origine, je changerais peut etre d'avis plus tard.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: De retour

Message par milosavljevicm »

Bon retour :D

Ca fait plaisir de voir que les anciens du forum reviennent :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
anthony44
Conducteur chevronné

Message par anthony44 »

Oui deja 4 ans... ca passe vite.

si jamais je ne garde pas celle la, ca sera que d ici 1 ans environ ( le temps que la maison se fasse ), je repartirai sur une mr d avant 2003, genre une de 2000 avec des bornes ou un moteur qui claque... pr en faire une honda mr2 ^^

Je serais curieux de voir comment ca marche une mr turbo, les sensations doivent etre impressionnante.
m_azda
Pilote

Message par m_azda »

anthony44 a écrit :
J'ai donc fait l achat ( impulsif mais que je ne regrette pas ),
Je dirais même un 2eme achat ^^
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Bon retour sur le forum :wink:
Image
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Slt !

Je viens de percuter, 44 toussa, tu squatterais pas à coté de la Chapelle Sur Erdre par hasard ?! :p Je crois que j'ai vue ta mr-s l'autre jour, je sais plus quand. :p

Ok j'ai vu, près d'Atlantis, on est pas loin ! Y a m_azda aussi pas loin, on s'est déjà vus, http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =8&t=10928 et ma prez, enfin plus mon projet, à moi :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=10792

Faut qu'on se fasse une rencontre !
m_azda
Pilote

Message par m_azda »

tkt il me connais ;) c'est lui qui m'a vendu ma mrs mdr
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Dieamond a écrit :ouio ui vous n'etes pas loin, et le meeting non plus.
Un peu de rhumatisme :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

well come back 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Dieamond a écrit :ouio ui vous n'etes pas loin, et le meeting non plus.
Entre se voir à trois en speed et bavasser un peu et claquer je ne sais cmb en essence, plus le transport et tout, c'est pas vraiment la même chose niveau budget...
Répondre