Je lisais les multiples sujets sur plusieurs forum sur le swapp 2zz et une question me vint, qui a déja tenté le swap V6 ? Est ce qu'un Bloc V6 24s de chez PSA rentrerait ? Quel est le poid du 1zz fe/v6 ? les dimensions du V6 et celle du compartiment mrs ? Avouez que ce serait redoutable d'avoir le son et l'équilibre mécanique d'un V6 dans cette tite bete

J'ai lancé ce sujet pour récolter et regrouper des infos et pourquoi pas réunir d'éventuels intéressés ...
J'ai vu sur des vidéos des mr2 mk II tourner avec un V6, et meme... un V8 :shock: :shock: Bon après ca pèse lourd quoi...
Dépenses:
- V6 24s 210 Cv + boite occasion (60 000 Km) = 800€
- cardan = ?
- collecteur + cata sport + exhaust inox je dirais au moins 2000€
Recettes :
- 1zz fe + boite = 1400€
- collecteur cata pot stock = ?
Ce sont les changement rudimentaires, je pense qu'il serait judicieux de changer l'admission (pourquoi pas BMC avec gaine dans l'ouïe latérale) une gestion electro genre PFC , Renforts chassis et barres anti rap avant.
Voila je vous attend pour compléter tout ca