ou acheter un "body kit"

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karlus972
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par karlus972 »

A moins d'aimer le volant a droite, je ne vois pas trop l'interet.

Il y a un MR UK en vente sur le forum, et le proprio a des difficultés à le faire partir. A prendre en compte avant l'achat.

Les jantes 18", les gouts machins tout ca okay, mais sur un MR stock ca fait skate board je trouve....
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par MRiste 400% »

18" ça doit vachement tromper le tachymètre non? déjà moi en 17" j'ai un gros doute sur sa fiabilité.
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Adam69
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par Adam69 »

En 16",je trouve que le Toy,fait Racing a ras le sol!

En 17",classe,superbe sa claque,c'est beau!

En 18",on est chez Hot Wheels
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Si on me cherche,je fais repeindre ma jante Rota Boost :butthead:
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L'Americain
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par L'Americain »

Moi j'ai juste envie de dire que si le projet va là ou on nous l'a annoncé... Chapeau!!!

Le premier MR kit large en France!!
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Profed
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par Profed »

damsyner76600 a écrit : la distribution a était faite .
La chaine a été retendu? Enfin j'espère pour toi que tu le paie une bouchée de pain car en ce moment il y a qq bonne annonce en LHD
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BlackMR01
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par BlackMR01 »

Oui j'ai pas fait gaffe à ce détail...la distrib :lol: C'est un chaine, ça se vérifie à 170 000 km il me semble...

Sinon, un des gros point à vérifier en UK, c'est le chassis, j'espère que ton cousin à bien inspecté sous la voiture....car nettoyer et repeindre ça se fait bien en UK, donc une voiture trop niquel peut être une vraie rouille....

Tu la paie combien? 4000? 5000?

Après pour le reste, les goûts et les couleurs.... :-D le choix d'un MR RHD en premier véhicule etc OSEF
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damsyner76600
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

alors je pense que le projet kit large sur le mr sera réaliser si tout se passe bien, je dit bien si tout se passe bien .
ensuite je connais se genre de probleme ayant un peu farfouiller sur les forum le probleme qui revien souvant c'est la rouille
donc justement c'est le premier point que mon cousin a vérifier et je savait pas que sur le VVTI 1zz il y avait une chaine en tout cas ravi de l'aprendre. :D

je vais vous expliqué mon choix, d'abords pourquoi le mr ? est bien c'est simple étant fan de sport automobile depuis toujours, ayant pratiquer est acquis les basse de la moto cross ainsi que du karting, je souhaiterais avec cette voiture apprendre a "piloter" du moin avoir de bonne basse, pour se faire je compte passer beaucoup de temps dans les école de pilotage sur circuit. je ne souhaite pas être meilleur que qui que soit mais juste apprendre pour savoir utiliser au mieux mon véhicule est par la même occasion pouvoir me faire plaisir sur circuit.
c'est pourquoi que je choisi le mr car je pense que c'est une bonne voiture école et que je ne serait pas trop "bridé" avec . et en plus je trouve que cette voiture a un grand potentiel niveau modification et autre.et j’espère par la suite passé sur des cylindré plus grosse, quand je serait au point avec la mr.

pourquoi je choisi la conduite a droite, est bien c'est simple, sur circuit que la voiture soit LHD ou RHD sa ne pose pas de problème, mon prof de méca ayant acheter une lotus elise RHD et pratiquant beaucoup le circuit me dit que sa ne change pas.
et d'autre part comme vous avez pu me le dire j'allais immanquablement me crasher se que je n’espère pas mais au cas ou sa devrais arriver cela me ferais moin mal d'avoir a exploser une voiture qui au total ma coûter 6000 euro plutôt qu'une qui ma couter 15 000 euro.

et pour se qui est des jante je n'en c'est rien car je n'est pas encore vu se que sa donne si j'estime que cela ne va pas bien je changerais sans problème :D
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cow_boo
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par cow_boo »

Un truc que je trouve pas vraiment compatible, c'est l'intention de faire (si j'ai bien compris) pas mal de circuit avec le MR, mettre un kit large et ne pas vouloir y mettre trop d'argent au cas où tu la planterais.

Mettre un kit large va, à pas grand chose près, te coûter en tout autant que la voiture (achetée en UK).


PS: ça ferait si mal que ça d'appuyer de temps en temps sur la touche "shift" pour mettre des lettres capitales ?
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

C'est se que j'ai dit une voiture qui reviendrait au total a 6000 euro ( modifié )

La voiture je la dégote a 3500 euro parce-que le gas qui la vent est un amis a mon cousin .

le kit frai de port compris je viens dans trouver un kit viens des USA j'en aurait pour 1500 euro.

Et ensuite mon ami carrossier vient de m'envoyer un devis pose du kit complet en "moulage"+ ponçage de la voiture en totalité + peinture en blanc nacré Lamborghini et noir + application d'un vernis effet miroir et 1er polissage j'en et pour maximum 1500 euro et minimum 1000 euro.

Se qui va me faire un total de 6500 euros pour une voiture perso que je trouve vraiment sympas ( un mr d'origine acheter en LHD il y en a pour 8000 euro).

Sinon désoler pour l'écriture.
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par cow_boo »

Ah ok, c'est 6500€ la voiture ET le kit. Dans ce cas là, effectivement, ça change tout.

Par contre, d'après ceux ici qui ont mis des kits, il y a eu toujours de l'ajustage à faire pour les monter. Donc prévoir un peu de marge niveau budget de ce côté là.
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

Oui c'est se que me disait le carrossier qu'il y aurait beaucoup d’ajustement a faire .
C'est pour sa que j'ai le prix maximum a 1500 mais vais prévoir un petit 1800 on c'est jamais.
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cow_boo
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par cow_boo »

Disons que ça évite les mauvaises surprises. :wink:
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L'Americain
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par L'Americain »

Et encore...je crois voir où tu l'as trouvé à 1500 aux USA... et bon courage... c'est plus que des adaptations qu'il faut faire avec ce genre de produits!! ^^
damsyner76600
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Re: ou acheter un "body kit"

Message par damsyner76600 »

Ba oui c'est sur .
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