Je souhaite organiser un petit meeting dans notre magnifique région PACA au début du mois de Mars.
J'invite chaque participant potentiel à y ajouter son petit grain de sable pour faire de cette sortie une rencontre agréable pour tous le monde.
Pour le lieu, l'idéal serait de faire ça aux alentours de la ville de GAP. Pour la simple et unique raison qu'ainsi on peut réunir les membres du 26,38, 04,13,84,83,06,01 et j'en passe. De manière à ce que le trajet soit bien divisé de manière équitable. (Même si c'est moi, du fin fond de mes A-M qui ferait le plus long trajet. Mais ça ne me dérange pas dans la mesure où j'arrive à attirer le max de monde). Ceux qui sont plus loin, et qui n'ont pas peur du trajet, sont évidemment les bienvenus
Tous les paramètres sont modifiables et des sondages se feront au fur et à mesure de votre participation à ce topic.
Les paramètres:
1)lieu
2)type de bouffe (barbec, resto, qui ramène quoi ...)
3) période de roulage (kms selon les budget et timing)
4) loisirs sympas (kart, bowling ect...)
5)Timing (1 jour, un week_end ...)
6) les "escales" sympas >> vive google earth et les membres du coin (on compte sur vous)
J'attends vos réctions.
Je m'y prends à l'avance pour que ceux qui passent très rarement sur le forum puisse tomber sur ma proposition. Mine de rien c'est dans juste 2 mois à peine donc à vos plumes!

Ceci est vraiment une ébauche (et brouillon) c'est ma première organisation donc de l'aide serait le bienvenu :supz:
A bientôt