ou acheter un "body kit"
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: ou acheter un "body kit"
Ce qui me choque:
- Jantes/pneus : à ce prix là, tu auras forcement des pneus et des jantes cheap....en gros de la m****
- Capot Veilside : selon d'ou tu le fais venir, compte le double.
A préciser:
- Puce électronique: 400 euros pour un camcon, qui reste basique, 900 euros pour un PFC. Evite les puces superchips, machinchips....c'est de la m*****
- Jantes/pneus : à ce prix là, tu auras forcement des pneus et des jantes cheap....en gros de la m****
- Capot Veilside : selon d'ou tu le fais venir, compte le double.
A préciser:
- Puce électronique: 400 euros pour un camcon, qui reste basique, 900 euros pour un PFC. Evite les puces superchips, machinchips....c'est de la m*****
Re: ou acheter un "body kit"
Tout ça ne me parait pas très cohérent avec ce que tu disais au début "je désire plutôt avoir le MR pour le look
et le coté cabriolet en plus l'été approche et se serait génial. maintenant je c'est que au début je vais y aller mollo avec la voiture au fur et a mesure en fonction de se que j'aurai pu "assimiler" j’évoluerai niveau de la conduite ."
Sur une voiture à 4000 €, il faut budgéter en plus le changement de moteur et/ou de boite...
Le prix des pièces que tu mets n'est vraiment pas cher, à ce prix je crois qu'il vaut mieux laisser les pièces d'origine, on connait leur qualité. Par ailleurs il n'y a pas de main d'oeuvre pour les monter. Je ne vois pas non plus l'intérêt des feux xenon pour une voiture de circuit.
Ce n'est pas avec des élargisseurs de voies que tu vas remplir les passages de roues d'un kit large, il faut refaire complètement les suspensions.
Enfin ce n'est pas avec une admission dynamique et un collecteur inox que tu vas récupérer assez de chevaux pour compenser la dégradation de SCx causée par le kit large.
et le coté cabriolet en plus l'été approche et se serait génial. maintenant je c'est que au début je vais y aller mollo avec la voiture au fur et a mesure en fonction de se que j'aurai pu "assimiler" j’évoluerai niveau de la conduite ."
Sur une voiture à 4000 €, il faut budgéter en plus le changement de moteur et/ou de boite...
Le prix des pièces que tu mets n'est vraiment pas cher, à ce prix je crois qu'il vaut mieux laisser les pièces d'origine, on connait leur qualité. Par ailleurs il n'y a pas de main d'oeuvre pour les monter. Je ne vois pas non plus l'intérêt des feux xenon pour une voiture de circuit.
Ce n'est pas avec des élargisseurs de voies que tu vas remplir les passages de roues d'un kit large, il faut refaire complètement les suspensions.
Enfin ce n'est pas avec une admission dynamique et un collecteur inox que tu vas récupérer assez de chevaux pour compenser la dégradation de SCx causée par le kit large.
-
- Promeneur
- Messages : 20
- Enregistré le : 02 janv. 2011 18:42
Re: ou acheter un "body kit"
Effectivement se que je regarde avant tout ces le look ces pour sa que je n'est pas beaucoup de modification niveau moteur .
se qui viendra peux être par la suite. Et je recherche aussi l'originalité .
Pour tout se qui est de la main d'oeuvre pièce d'adaptation ces moi qui va tout faire je compte également fabriquer mes elargisseures de voie sur mesure ainsi que les adaptation des suspension .
le Xénon pour le look.
Sinon je ne comte pas avoir une voiture trop puissante mais juste avoir se qu'il faut pour assimiler les basses du pilotage .
se qui viendra peux être par la suite. Et je recherche aussi l'originalité .
Pour tout se qui est de la main d'oeuvre pièce d'adaptation ces moi qui va tout faire je compte également fabriquer mes elargisseures de voie sur mesure ainsi que les adaptation des suspension .
le Xénon pour le look.
Sinon je ne comte pas avoir une voiture trop puissante mais juste avoir se qu'il faut pour assimiler les basses du pilotage .
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
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Re: ou acheter un "body kit"
Quand j'ai commencé à lire ce thread, je me disais bien qu'il ne fallait pas que je commente....
Ces derniers posts confirment bien ce que je pensais au debut.....
Ces derniers posts confirment bien ce que je pensais au debut.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: ou acheter un "body kit"
C'est pas déjà assez original une MR-S ?damsyner76600 a écrit : Et je recherche aussi l'originalité .
:roll: Bref, tu veux faire du tiiiiiuning :roll:
- Dieamond
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Re: ou acheter un "body kit"
moi j'ai décroché depuis longtemps :pkarlus972 a écrit :Quand j'ai commencé à lire ce thread, je me disais bien qu'il ne fallait pas que je commente....
Ces derniers posts confirment bien ce que je pensais au debut.....
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- laurent
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Re: ou acheter un "body kit"
Bin, prends une 2 poils ,remplace les amorto par des bouts de bois et roule..... et elle n'est pas trés puissante et tu peux t'entrainer pour les virages rapides....damsyner76600 a écrit :Effectivement se que je regarde avant tout ces le look ........le Xénon pour le look. mmmmwai
Sinon je ne comte pas avoir une voiture trop puissante mais juste avoir se qu'il faut pour assimiler les basses du pilotage .
PS: j'ai lu tout le truc ...MDR vive les photos
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
-
- Promeneur
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- Enregistré le : 02 janv. 2011 18:42
Re: ou acheter un "body kit"
Pourquoi tant de sarcasme dans vos propos, Bref ...
Je vous posterez les photos quand mon projet sera terminé, se sera au alentour de juillet/aout .
Merci encore pour votre aide qui ma étais très utile ...
Sur ce je vous souhaite a tous une excellente soiré .
Je vous posterez les photos quand mon projet sera terminé, se sera au alentour de juillet/aout .
Merci encore pour votre aide qui ma étais très utile ...
Sur ce je vous souhaite a tous une excellente soiré .
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
- Messages : 683
- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Re: ou acheter un "body kit"
A mon sens ce ne sont pas des sarcasmes...
Ton projet est réfléchis voir cartésien (voir tableau excel chiffré par exemple).
Et vraiment je salut Ca car Ca te seras utile.
Tu as la passion, et c'est également une des cartes les plus importantes.
Mais!!! Il te manque l'experience et la connaissance du véhicule!
Et Ca c'est ici que tu le trouveras... Si on te dit de commencer a maitriser le MR en "stock" cad sans kit etc ce n'est pas pour rien. Rare sont ceux d'entre nous qui on su maitriser parfaitement des le premier jour.
Apres ce n'est pas non plus un avion.
D'expérience je peux te dire qu'il m'a fallut du temps avant de le maitriser et je suis presque repartit de 0 dès le passage en 2ZZ
puisque tu as un budget tout de même serré, mon seul conseil c'est nourrit toi de tout ce qui a été dit pour construire un projet solide...
On est tous fans de piste et voir un vrai beau MR PREPARÉ tourner sur piste nous passionnerai tous...
Mais si lors de ta seconde sortie tu éclate le kit large, je doutes qu'on te plaigne quand tu reviendras.
Bon courage pour ce projet ambitieu, et je te souhaite de le mener a bien !!
2ZZment
Ton projet est réfléchis voir cartésien (voir tableau excel chiffré par exemple).
Et vraiment je salut Ca car Ca te seras utile.
Tu as la passion, et c'est également une des cartes les plus importantes.
Mais!!! Il te manque l'experience et la connaissance du véhicule!
Et Ca c'est ici que tu le trouveras... Si on te dit de commencer a maitriser le MR en "stock" cad sans kit etc ce n'est pas pour rien. Rare sont ceux d'entre nous qui on su maitriser parfaitement des le premier jour.
Apres ce n'est pas non plus un avion.
D'expérience je peux te dire qu'il m'a fallut du temps avant de le maitriser et je suis presque repartit de 0 dès le passage en 2ZZ
puisque tu as un budget tout de même serré, mon seul conseil c'est nourrit toi de tout ce qui a été dit pour construire un projet solide...
On est tous fans de piste et voir un vrai beau MR PREPARÉ tourner sur piste nous passionnerai tous...
Mais si lors de ta seconde sortie tu éclate le kit large, je doutes qu'on te plaigne quand tu reviendras.
Bon courage pour ce projet ambitieu, et je te souhaite de le mener a bien !!
2ZZment