4000 kms avec le Cobra et aucun problème de vibrations ou autre. L'echappement respire la haute qualité au niveau fabrication, l'inox veillit trés bien au niveau du silencieux, mais les quatre sorties, elles, demandent a étre astiquées frequemment si l'on veut garder l'aspect du neuf. Elle ont tendance a brunir ce qui semble normal, avec pour ma part des dépots noirs comme des gaz imbrulés sur les quatre sorties.
Et aussi le coté droit qui aurait tendance a ne pas être impeccablement aligné avec le gauche ( l'embout ne sort pas comme le gauche) quand on observe vraiment bien le pot de trois-quart arrière droit...
Au niveau de la sonorité, c'est vraiment comme il faut : ni trop, ni pas assez ! j'aime
Ce qui n'est pas l'avis de ma copine.... 8)
Ce que tu dis au sujet de l'aspect, cela fait peut-etre un peu pretentieux les quatre sorties...
J'ai hésité longuement,ai d'abord commandé un double, appelé Cobra Exhausts au téléphone juste a temps pour changer ma commande...
D'une manière globale, que vous mettiez le double ou le quatre sorties, je vous recommande ce pot.
il semble quand même faire gagner un peu que ce soit en couple ou en puissance....Comme le dit Die dans son article sur les echappements = le pot d'origine est un vrai bouchon :roll: et celui ci change bien les choses !