achat d'une MR-S pour jeune permis

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: achat d'une MR-S pour jeune permis

Message par MRiste 400% »

pour l'assurance regardes du coté de sud-courtage.fr il sont vraiment bons. Jamais eu de soucis avec eux même lors de mon dernier accrochage.
MRiste 400%
mange bitume
Pilote

Message par mange bitume »

je viens d'avoir 21 ans et j'ai eu ma MR-s en aout 2010, en 2eme voiture, avant j'avais une 306 1.4l 75 cv !

moi au bout de 2 ans de permis je me suis dit whaou peu etre que c'était pas trop serieux de doubler la puissance direct !
je venai de l'avoir je savait que sur chaussée humide fallait caresser la pedal dans les virages et pourtant un mec m'a coupé la gueule en sortie de rond point j'ai freiner fort l'arrière est parti j'ai réussi a rattrapé et je suis monté sur le rail avec la roue avant droite au lieu de me prendre un gros camion heureusement juste le parechoc a changé et un peu de mastic sur l'aile AR droite mais bon c'est un coup de mal chance et de manque d'experience alors oui tu peut acheter une MR en première voiture mais vraiment fait attention :) et pour les assurances bonne chance :toimonster: moi après 2 ans de permis + conduite accompagnée j'ai trouver que une assurance serieuse qui voulai bien et a 190 euro par moi en tout risque donc bon ....
philxp
Pistard

Message par philxp »

:butthead: Eh, ben les assureurs ils sont peinards :ANAL: : 2280 € par an, ils peuvent prendre quelques risques..... :ANAL:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Bhein je n'était pas très loin moi non plus à mes débuts de MRS (2470€ l'année, et des frais de dossiers de pas loin de 300€ à l'inscription), mais je n'ai fais que 6 mois. Et grâce à l'aide d'un ami juriste j'ai pu résilier sans attendre la fin du contrat. Ensuite j'ai retrouver une autre assurance pour moins cher
MRiste 400%
Répondre