Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Suite à la vente de la MR pour cause de projet immobilier, voici la nouvelle "bête" :
Honda Prélude de 1989
2.0l EX 114
Avec 4WS (4 roues directionnelles)
Parfait état pour son age (intérieur niquel, pas de rouille, toit ouvrant & vitres électriques fonctionnels...), je l'ai eu pour la modique somme de 1000€ ! Elle devait me servir à m'amuser sur circuit mais finalement, elle servira de daily en attendant mieux !
Voila, voila...
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
MRBAR911 a écrit :Ca y est la Prélude est donc acheté!
Yes coco :p
MRBAR911 a écrit :Tu rèstes donc sur une sportive c'est le principal!(En plus assez rare à trouver en 4WS d'après ce que je lis ailleurs ).
Exact, enfin une "sportive" euh... c'est tout un monde comparé à la MR tu te doutes bien... Mais cette année, si rencontre il y a, on devrait avoir moins de soucis pour te rejoindre et t'auras l'occasion d'essayer les 4 roues directionnelles
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
Personnellement, je les avais déjà testée sur une laguna GT (toujours grâce au Padre) . C'est juste sensationnel, et le confort que ça apporte en plus!! un must.
Mais bon c'est pas fait pour circuiter et arsouiller, parce que ça mets un certains "flou" dans le train arrière sur route sinueuse.
Mais avec une décénie (?) d'écart de technologie je pense que c'est bien différent.
A voir quel est le mieux .
MRiste 400% a écrit :Mais avec une décénie (?) d'écart de technologie
1989 => 2011, on parle de Renault, une décénie c'est pas assez, mets en deux 8)
Effectivement, ca met un certain flou sur le train arrière : la direction est comme décuplée, et come l'arrière tourne quasiment sur lui-même, tu as l'impression de conduire sur du verglas. Par contre, ca fait un bon mois que je la conduis : effectivement c'est agréable et on s'y fait vite... mais sur circuit, bonne question.
MRiste 400% a écrit :Mais avec une décénie (?) d'écart de technologie
1989 => 2011, on parle de Renault, une décénie c'est pas assez, mets en deux 8)
Effectivement, ca met un certain flou sur le train arrière : la direction est comme décuplée, et come l'arrière tourne quasiment sur lui-même, tu as l'impression de conduire sur du verglas. Par contre, ca fait un bon mois que je la conduis : effectivement c'est agréable et on s'y fait vite... mais sur circuit, bonne question.
Oui voilà après faut s'y habituer, moi je ne l'ai conduite qu'une après midi. Par contre sur une routière c'est le top!!! on sent pas de roulis ni rien.