Rouler en MR c'est le pied !!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Tempette
Novice

Re: Rouler en MR c'est le pied !!

Message par Tempette »

Wahouuu chui scotchée !!! :shock:
Beau boulot, et le rendu esthétique des double sorties est extra :smt007 !!!
Je veux tout pareil :smt081
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

C'est joli (je crois que je préfère la version 2 sorties) et ça fait un joli bruit, mais on doit vite en avoir plein la tête.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

La prise de son embarquée!!!!! vite! :-D
MRiste 400%
mange bitume
Pilote

Message par mange bitume »

@ MR917 :"mais on doit vite en avoir plein la tête."
Je pense que certaines personnes peuvent trouver ça lourd a la longue mais dans ce cas autant ne pas changer le pot :snakeman:

Je fait 60 km par jour et à aucun moment le son me prend la tete (chaque tunel à le droit a son petit coup de gaz ^^) mais je pense que avec un collecteur et cata sport ou DP le son doit etre beaucoup trop présent pour faire de la route !

Et pour vous dire, ma mere l'a conduit en cab avec le pot et admission et meme elle trouve que le son va mieu avec la voiture et que ce n'est pas trop fort , alors qu'elle ne supporte pas les voitures qui font du boucan :weedman:

la prise de son embarquée je vais essayer de vous faire une version BETA mais il faut que je trouve un moyen de calé mon telephone devan le compte tours sans que ça bouge trop et qu'il n'y ai pas de vibrations .

mais dès que je récupere le micro et qu'il fait beau je ferai ça bien : capoté/decapoté fenetre ouverte et fermée , et trajet en roulant normal (en 4eme/5eme a 90/100km/h ) et en attaquant un peu pour que ceux qui ont peur d'etre submerger par le son se fassent une idée !

pour la prise de son beta je le fait ce soir sur le retours du boulot si il fait pas trop moche et si j'ai trouver un systeme pour fixer mon tel !

ya t'il un Mc Gyver dans la place? ^^
Répondre