Problème sur Cata sport PPE

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Problème sur Cata sport PPE

Message par MRiste 400% »

loin de nous cette idée t'inquiètes :wink:

Quand tu dis "d'origine douteuse": parce que il y a plusieurs fabricants de PPE? je pensais qu'il y en avait qu'un (donc tous sortes de la même chaîne de fabrication et par la suite dispatchés sûr les différents fournisseurs.
MRiste 400%
Adam69
Pistard

Message par Adam69 »

Achat du cata sport du Doc Rada...vu que j'ai pas trop confiance à la soudure que m'a faite le gars....je le garde sous le coude pour faire souder plus tard un coude inox...
Bref, après analyse et creusage de tête, le Doc et moi venons à une constatation : le fait que mon support moteur inférieur(côté coll/cata) soit HS, donne une grosse contrainte au cata sport à chaque cabrage du moulin...donc le Doc m'en à filé un pas trop vilain par rapport au mien(encore MERCI :wink: ).
Retour à la maison,je trouve ma sortie HKS bien basse...bordel le support du pot supérieur gauche s'est déchiré :(
BodyBuilding is not BodyDestruction
Dieamond
Konami Cheat Code

Problème sur Cata sport PPE

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :loin de nous cette idée t'inquiètes :wink:

Quand tu dis "d'origine douteuse": parce que il y a plusieurs fabricants de PPE? je pensais qu'il y en avait qu'un (donc tous sortes de la même chaîne de fabrication et par la suite dispatchés sûr les différents fournisseurs.
A ma connaissance il n'y en a qu'un

Maintenant moi perso, j'ai jamais vu un des trucs ppe que j'ai vendu se peter, a part le mien, mais c'est parce que trauma m'était rentre dedans ...
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Quand tu dis "rentrer dedans" s'était un gros choc ou pas?
PArce que je comptais refaire mon pare-choc arrière comme ça moi :lol: un peu crapuleux j'avoue j'ose pas mais bon on verra bien. Si un jour il y en à un qui me fais chier :evil: . Mais hors de question d'abîmer ma DP
MRiste 400%
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Tout est dit, ce genre de fissurations n'apparaissent que sous contraintes.
PErso je n'ai jamais cassé un PPE et j'en ai depuis 2005 je crois .
J'ai passé 3 Cata PPE ( celui de die dans le quel Trauma était rentré ) à part les céramiques mortes, pas de problèmes malgré la patte cassée et ressoudée.
LE second ( qui est maintenant sur la voiture d'Adam) 20 mk je crois qui me faisait un défaut O2, changé par un neuf qui m'a refait la même chose depuis 50mk , défaut decatalyse à bas régime ( normal) :lol: Un simul O2 et hop.

Pour moi PPE c'est solide, j'ai fait certainement plus de 100 000 km avec 3 MR différents
Répondre