Bien le bonjour,
qui connait les références de la batterie d'origine (modèle post-2003) ?
Elle a un encombrement plutôt particulier : haute et peu large. Pour ma part j'ai un modèle panassonic mais il y a aucune référence dessus (ampérage par exemple)
Merci d'avance
référence de la batterie
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: référence de la batterie
sachant que j'ai trouvé 2 références sur le forum grâce au à une recherche par mots clés.
Toutefois il n'est pas précisé s'il elles vont en lieu et place de celle d'origine et si elles sont avec ou sans entretien.
- optifit
- 28800YZZAA (cette référence me paraît curieuse).
Toutefois il n'est pas précisé s'il elles vont en lieu et place de celle d'origine et si elles sont avec ou sans entretien.
- optifit
- 28800YZZAA (cette référence me paraît curieuse).
vu nouvelle ref chez toy ce jour: 28800YZZJS
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ajoute la au post de toutes les référence, sur la bible. :wink:JCC a écrit :vu nouvelle ref chez toy ce jour: 28800YZZJS
MRiste 400%
Si tu dois changer de batterie renseignes toi plutot sur cette marque....
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=6&t=8539
Je n'ai pas encore eu l'info de prix et de disponibilité....
Mais, comme dirait l'autre : je vous tiens au jus :lol: :lol: :lol:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=6&t=8539
Je n'ai pas encore eu l'info de prix et de disponibilité....
Mais, comme dirait l'autre : je vous tiens au jus :lol: :lol: :lol:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R