loin de nous cette idée t'inquiètes :wink:
Quand tu dis "d'origine douteuse": parce que il y a plusieurs fabricants de PPE? je pensais qu'il y en avait qu'un (donc tous sortes de la même chaîne de fabrication et par la suite dispatchés sûr les différents fournisseurs.
Problème sur Cata sport PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Problème sur Cata sport PPE
MRiste 400%
Re: Problème sur Cata sport PPE
Achat du cata sport du Doc Rada...vu que j'ai pas trop confiance à la soudure que m'a faite le gars....je le garde sous le coude pour faire souder plus tard un coude inox...
Bref, après analyse et creusage de tête, le Doc et moi venons à une constatation : le fait que mon support moteur inférieur(côté coll/cata) soit HS, donne une grosse contrainte au cata sport à chaque cabrage du moulin...donc le Doc m'en à filé un pas trop vilain par rapport au mien(encore MERCI :wink: ).
Retour à la maison,je trouve ma sortie HKS bien basse...bordel le support du pot supérieur gauche s'est déchiré
Bref, après analyse et creusage de tête, le Doc et moi venons à une constatation : le fait que mon support moteur inférieur(côté coll/cata) soit HS, donne une grosse contrainte au cata sport à chaque cabrage du moulin...donc le Doc m'en à filé un pas trop vilain par rapport au mien(encore MERCI :wink: ).
Retour à la maison,je trouve ma sortie HKS bien basse...bordel le support du pot supérieur gauche s'est déchiré

BodyBuilding is not BodyDestruction
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Problème sur Cata sport PPE
A ma connaissance il n'y en a qu'unMRiste 400% a écrit :loin de nous cette idée t'inquiètes :wink:
Quand tu dis "d'origine douteuse": parce que il y a plusieurs fabricants de PPE? je pensais qu'il y en avait qu'un (donc tous sortes de la même chaîne de fabrication et par la suite dispatchés sûr les différents fournisseurs.
Maintenant moi perso, j'ai jamais vu un des trucs ppe que j'ai vendu se peter, a part le mien, mais c'est parce que trauma m'était rentre dedans ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Problème sur Cata sport PPE
Quand tu dis "rentrer dedans" s'était un gros choc ou pas?
PArce que je comptais refaire mon pare-choc arrière comme ça moi :lol: un peu crapuleux j'avoue j'ose pas mais bon on verra bien. Si un jour il y en à un qui me fais chier :evil: . Mais hors de question d'abîmer ma DP
PArce que je comptais refaire mon pare-choc arrière comme ça moi :lol: un peu crapuleux j'avoue j'ose pas mais bon on verra bien. Si un jour il y en à un qui me fais chier :evil: . Mais hors de question d'abîmer ma DP
MRiste 400%
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Problème sur Cata sport PPE
Tout est dit, ce genre de fissurations n'apparaissent que sous contraintes.
PErso je n'ai jamais cassé un PPE et j'en ai depuis 2005 je crois .
J'ai passé 3 Cata PPE ( celui de die dans le quel Trauma était rentré ) à part les céramiques mortes, pas de problèmes malgré la patte cassée et ressoudée.
LE second ( qui est maintenant sur la voiture d'Adam) 20 mk je crois qui me faisait un défaut O2, changé par un neuf qui m'a refait la même chose depuis 50mk , défaut decatalyse à bas régime ( normal) :lol: Un simul O2 et hop.
Pour moi PPE c'est solide, j'ai fait certainement plus de 100 000 km avec 3 MR différents
PErso je n'ai jamais cassé un PPE et j'en ai depuis 2005 je crois .
J'ai passé 3 Cata PPE ( celui de die dans le quel Trauma était rentré ) à part les céramiques mortes, pas de problèmes malgré la patte cassée et ressoudée.
LE second ( qui est maintenant sur la voiture d'Adam) 20 mk je crois qui me faisait un défaut O2, changé par un neuf qui m'a refait la même chose depuis 50mk , défaut decatalyse à bas régime ( normal) :lol: Un simul O2 et hop.
Pour moi PPE c'est solide, j'ai fait certainement plus de 100 000 km avec 3 MR différents