le petit nouveau de sochaux!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut tout le monde,
Moi c'est Kévin, je suis a sochaux depuis quelques mois et j'ai fait l'acquisition de mon ptit joujou juste avant de venir parce que dans le coin... on va dire que c'est pas pratique de n'avoir que la moto... mdr
je viens de saint malo (ou j'ai d'ailleurs encore mon SV... :'( qui me manque attrocement...) et je me retrouve donc dans cette région de franchecomté ou les routes me semblent très sympa... même s'il manque quelques falaises surplombant la mer...
Sinon concernant mes petites protégées (ben oui j'ai que ca a protéger pour l'instant ^^ d'ailleurs si vous conaissez du monde dans le coin ya un célib de 23 ans qui demande qu'a sortir et aller se ballader cheveux aux vent ^^) :
- la MR, anglaise de 2000, noire, pas forcément en état resplendissant mais bon, c'est normal avec 120 000 Bornes ^^
ya bien son petit pb d'echappement qui vibre au niveau du raccord precat'/ cata sous les tresses
Et je pense bientôt vider les précat' qui me font flipper ^^ mais j'ai quelques soucis pour rejoindre une concess' toy' en dehors des heures de taf... donc j'éspère pouvoir faire ca rapidement! :s
- Le SV de 2003 qui attends que je vienne la chercher en bretagne...
moto super sympa, coupleuse, un beau bruit de bicylindre, pas un foudre de guerre mais un regal pour les ballades! ^^
voila pour la ptite presentation, à bientôt!
Moi c'est Kévin, je suis a sochaux depuis quelques mois et j'ai fait l'acquisition de mon ptit joujou juste avant de venir parce que dans le coin... on va dire que c'est pas pratique de n'avoir que la moto... mdr
je viens de saint malo (ou j'ai d'ailleurs encore mon SV... :'( qui me manque attrocement...) et je me retrouve donc dans cette région de franchecomté ou les routes me semblent très sympa... même s'il manque quelques falaises surplombant la mer...
Sinon concernant mes petites protégées (ben oui j'ai que ca a protéger pour l'instant ^^ d'ailleurs si vous conaissez du monde dans le coin ya un célib de 23 ans qui demande qu'a sortir et aller se ballader cheveux aux vent ^^) :
- la MR, anglaise de 2000, noire, pas forcément en état resplendissant mais bon, c'est normal avec 120 000 Bornes ^^
ya bien son petit pb d'echappement qui vibre au niveau du raccord precat'/ cata sous les tresses
Et je pense bientôt vider les précat' qui me font flipper ^^ mais j'ai quelques soucis pour rejoindre une concess' toy' en dehors des heures de taf... donc j'éspère pouvoir faire ca rapidement! :s
- Le SV de 2003 qui attends que je vienne la chercher en bretagne...
moto super sympa, coupleuse, un beau bruit de bicylindre, pas un foudre de guerre mais un regal pour les ballades! ^^
voila pour la ptite presentation, à bientôt!
- stephane
- Pistard
Bienvenu
Des photos? :-)
Des photos? :-)
Re: le petit nouveau de sochaux!
les photos viendront, mais je suis pas sur mon pc donc il faudra attendre ^^
J'en ai fait le week end dernier en revenant de lons le saunier le long du doubs... miam! ^^
J'en ai fait le week end dernier en revenant de lons le saunier le long du doubs... miam! ^^
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

- Profed
- On dirait du pr0n
Bienvenue à toi
BAAAAAAAAAAAAAAAAH :?
Bienvenue sinon
Bienvenue sinon
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tain mais LOL
elle est trop forte ma Lilou !!!!!
allez on va voir qui va comprendre la joke !
bienvenue, tu as la chance d'etre le premier dont le pourrissage de la prez est initie par l'imperatrice :-P
elle est trop forte ma Lilou !!!!!
allez on va voir qui va comprendre la joke !
bienvenue, tu as la chance d'etre le premier dont le pourrissage de la prez est initie par l'imperatrice :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Well'Come 

Bienvenue 

Merci tout le monde, en particulier lilou ^^
Bon j'ai été un peu charette entre le salon de genève (l'alfa 4C miamm!! ^^) et le boulot mais voila quelques photos
la peinture devra surement être refaite dans pas très longtemps donc elle restera peut etre pas noire :p

je l'aime ma mèmère, je regrette pas mon achat même si ya quelques travaux a faire dessus ^^
Bon j'ai été un peu charette entre le salon de genève (l'alfa 4C miamm!! ^^) et le boulot mais voila quelques photos
la peinture devra surement être refaite dans pas très longtemps donc elle restera peut etre pas noire :p

je l'aime ma mèmère, je regrette pas mon achat même si ya quelques travaux a faire dessus ^^
Dommage, tu va perdre en vitesse :wink: :lol:Anubis-R a écrit :...la peinture devra surement être refaite dans pas très longtemps donc elle restera peut etre pas noire :p...
Bienvenue

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- stephane
- Pistard
Très belles photos va falloir que j'en fasse aussi :-/
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Prochainement (j'espère) va falloir qu'on en fasse tous.... !! 

-
- Promeneur
bienvenue , superbe fotos et qu'a tu penser de mon chez moi LONS LE SAUNIER lol au plaisir qui sais de ce croiser cet été sur les routes de franche-conté