Un nouveau parisien en MR noir
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Un nouveau parisien en MR noir
Bon j'ai posé deux ressorts courts eibach à l'avant, je suis super déçu, une différence à peine visible de -1 cm je comprend pas, pourtant, ils sont bien plus court que ceux qui sont stock. J'ai changé aussi les amortisseurts qui étaient morts à l'avant.
Le rabaissement se fait avec le temps? ou c'est le fait d'avoir des amortos neufs???
bon j'essai de faire les deux autres demain on vera bien je mesurerai bien cette fois ci.
MRiste 400% t'inquiete je t'oublie pas pour le faux billet.
Le rabaissement se fait avec le temps? ou c'est le fait d'avoir des amortos neufs???
bon j'essai de faire les deux autres demain on vera bien je mesurerai bien cette fois ci.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Faut le temps que tout se "tasse" un peu je pense....surtout si les amortos sont neufs :wink:
Attends quelques jours, roule un peu.
Attends quelques jours, roule un peu.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Lol je ne comptais même pas en parler sur le forum. pas de soucis. on règle ça demain. faut que je te scanne les truc. j'ai reçu ton sms mais je montais mes D2 tout à l'heure donc pas pu te répondre.kaporal a écrit : MRiste 400% t'inquiete je t'oublie pas pour le faux billet.
Pour les autres, n'allez pas croire que c'est un trafiquant ou je ne sait quoi. c'est juste que sur les 7 billets de 20€ il y en avait un de faux. Et je me suis bien fait affiché à le banque

MRiste 400%
kaporal a écrit :Bon j'ai posé deux ressorts courts eibach à l'avant, je suis super déçu, une différence à peine visible de -1 cm je comprend pas, pourtant, ils sont bien plus court que ceux qui sont stock. J'ai changé aussi les amortisseurts qui étaient morts à l'avant.
Il faut faire les 4 pour que la voiture s'abaisse. Je pense que demain tu verras la différence.J'ai eu la meme peur quand je l'ai fait sur mon Célica :-D
stock
une fois démonté
et voila le résultat final après 6h de galère
une vrai petite boxster
veilleuses leds
répétiteur mega bogoss
Modifié en dernier par kaporal le 24 janv. 2011 21:15, modifié 1 fois.
je monterais les bi xénons h4 dans la semaine, au fait pour ceux quil 'ont déjà fait, vous avez pris où le +12V pour le bixénon? comme la batterie est à l'arrière..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
hello.
Pour le +12v tu te piques où tu veux. Allume cigare, commodo, ect... tu vas au plus simple .
Tu as eu où tes répétiteurs et à quel prix?
Alors les ressorts nickel, tu es content de ma vente?
Pour le +12v tu te piques où tu veux. Allume cigare, commodo, ect... tu vas au plus simple .
Tu as eu où tes répétiteurs et à quel prix?
Alors les ressorts nickel, tu es content de ma vente?
MRiste 400%
Salut mon pote
les répétiteurs, je les ai trouvés sur ebay pour 25 euros je crois, mais la qualité est merdique j'ai cassé une patte en le mettant sur le deuxième, ce qui fait que j'en ai un orange et un blanc mdr..
Pour les ressorts, je suis content de l'arrière, mais l'avant est tjs trop haut à mon goût, mais bon c'est pas grave.
Pour l'alim du relais bixénon, j'ai pas encore trouvé je chercherai ce week.
les répétiteurs, je les ai trouvés sur ebay pour 25 euros je crois, mais la qualité est merdique j'ai cassé une patte en le mettant sur le deuxième, ce qui fait que j'en ai un orange et un blanc mdr..
Pour les ressorts, je suis content de l'arrière, mais l'avant est tjs trop haut à mon goût, mais bon c'est pas grave.
Pour l'alim du relais bixénon, j'ai pas encore trouvé je chercherai ce week.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Pour le bixénon, si tu veux j'ai prévu de monter les miens le week-end prochain si tu n'es pas pressé.
Et si il y a des intéressés pour un tuto manifestez-vous que je prévoie mon APN. Si tuto il y a je monterais également mon kit d'allumage automatique pour les intéressés.
Pour les ammortos c'est toujours mieux que le 4*4 comme je l'ai vu l'autre jour :wink:
Dommage pour tes répétiteurs...
Et si il y a des intéressés pour un tuto manifestez-vous que je prévoie mon APN. Si tuto il y a je monterais également mon kit d'allumage automatique pour les intéressés.
Pour les ammortos c'est toujours mieux que le 4*4 comme je l'ai vu l'autre jour :wink:
MRiste 400%
dailleur je viens de me rendre compte d'un truc, je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mon échappement.. En regardant les photos du forum, je viens de me rendre compte!
Regardez mon échappement ridicule il manque quelque chose mais quoi? lol
mdr effet 4x4 enfoiré tu fais le malin maintenants que t'as posé tes d2
Tu comptes te récupérer sur l'allume cigare et donc passer des fils du capot ds l'habitacle??MRiste 400% a écrit :Pour le bixénon, si tu veux j'ai prévu de monter les miens le week-end prochain si tu n'es pas pressé.
mdr effet 4x4 enfoiré tu fais le malin maintenants que t'as posé tes d2
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Nan je vais me démerder pour récupérer un + dans le capot avant. Je sais pas encore où. Mais moi de toute façon je serais obliger de me prendre sur le commodo vu que j'installe l'allumage automatique.
Bah on dirait qu'il te manque ton "embout" mais tu l'avais l'autre jour non? ça m'aurait marqué sinon.kaporal a écrit :dailleur je viens de me rendre compte d'un truc, je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mon échappement.. En regardant les photos du forum, je viens de me rendre compte!
GRAVE :supz:kaporal a écrit :mdr effet 4x4 enfoiré tu fais le malin maintenants que t'as posé tes d2
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Au fait, penses à te faire mettre sur la carte des membres c'est pratique:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... b1873&z=12
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... b1873&z=12
MRiste 400%
on peut désormais faire appel à la société MONSTAND à Orange pour réparer le rotatif, avec sa nouvelle division MS Rotary, enseigne sérieuse et passionnée, vos MR vous diront aussi merci, ils font énormément de belles japonaises stock ou prépasProfed a écrit :Bienvenue sur le forum
25 ans paris MR de noir 2001 comme moi :lol:
C'est vrai que la rx8 a été tentante lors du choix de l'auto, mais bon je croit qu'il n'y a personne en france capable de réparer un rotatif sur un problème sérieux :roll: (je parle de pro car un pote a moi a refait son moteur de rx7)