effectivement, je viens de mettre une petite recherche sur le forum sans m'être "offficiellement" présenté même si ça fait déjà plus d'un an que je suis le site "passivement", bein, je dois dire par faute de temps

Je roule en Mr depuis mainetant 1,5 ans et principallement sur circuit, pas besoin de vous dire pourquoi , c'était la voiture idéal (avec la lotus elise dans les budgets raisonables) qui offrait les sensations de pilotages qui me convenait.
J'ai fait les les modifications essentielles pour pouvoir m'amuser: suspensions BC BR/RH (http://www.bcracingsuspension.com/catal ... e%202011/0), kit d'adminssion dynamique KN 57i (je sais ce n'est pas courant) mais pourtant ça marche pas mal du tout (http://www.knfilters.com/search/product ... d=57i-9002), barres anti-rapprochement avant, pneu R1R AV195/15/50 AR225/15/45, plaquettes EBC yellow stuff :-D
Et donc la grande question maintenant, vu que mon cata vient de lacher, vaut-il la pein d'investir pour potentiellement gagner quelques poneys OU vraiment gagner des chevaux ou on reste en stock et continue à passer le CT (car en Belgique, le règles sont les même qu'en France malheureusement :snakeman: )
je voudrais féliciter tous les personnes en charge de ce site et les gens qui maitiennent ce forum à jour, c'est vraiment génial.... comme je le diasais, c'est le temps me fait défaut........mais je vais essayer d'apporter mes messages de temps à autres aussi....
à plus.
Sal.