On aura peut-être un tarif famille nombreuse alors ^^L'Americain a écrit :Prochainement (j'espère) va falloir qu'on en fasse tous.... !!
ben le jura j'ai toujours trouvé ca super sympa, de supers routes! en plus j'avais de la chance il faisai beau donc j'ai pu rouler "cheveux" aux vent (même si yen avait pas des masses ^^)
mais un régal les routes! :tonqe:
J'ai aujourd'hui attaqué le guttage de mes précats' "chéris"...
contrairement à d'autres j'ai eu aucun problème pour les sondes ou pour les goujons, mais les écrous précat/cata au niveau des tresses... qui ne se dévissent pas...
-> comme une des deux tresses était déjà morte... bon ben on va découper la deusième qui commencais a tirer une drole de tête également...
-> du coup j'ai sorti le collecteur mais même en dehors de la caisse... en le gavant de WD40 et coups de marteau pour décoller un peu les pas de vis :axe: impossible de les enlever... j'en ai eu 1 sur les trois! yeaaah ^^
je crois que je vais m'amuser demain... :supz:
prochaine étape : réussir à enlever ces écrous et trouver deux tresses et les faire souder sur le cata... -_-' ça va être sympa lundi matin pour aller au boulot ^^ d'ailleurs si quelqu'un sait la taille pour le MR... ca semble etre du 36mm intérieur mais je voudrais pas bloquer la sortie des gazs ^^
GT2i en font apparement...
j'ai pas acheté très cher ce MR sachant qu'il y avais des trucs a faire... mais je pensais pas m'embeter à ce point sur des écrous :twisted: