arcuce oui c'est moi
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
arcuce oui c'est moi
bonjour , je suis stephane (Bonjour stephane :-D ) j'ai 26 ans 1/2 et depuis un ans je suis l'heureux propriétaire d'une MR2 MK3
grise avec le hardtop noir (outch un kéké ) je suis originaire du 04 Alpes de Haute Provence (notez que le cabriolet trouve toute son utilité en PACA) et donc je vous rejoint pour devenir , je le souhaite un bon propriétaire pour ma MR
re-bonjour a tous et heureux de vous rejoindre
grise avec le hardtop noir (outch un kéké ) je suis originaire du 04 Alpes de Haute Provence (notez que le cabriolet trouve toute son utilité en PACA) et donc je vous rejoint pour devenir , je le souhaite un bon propriétaire pour ma MR
re-bonjour a tous et heureux de vous rejoindre
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: arcuce oui c'est moi
Salut & Bienvenue !

- stephane
- Pistard
arcuce oui c'est moi
Salut et bienvenu
Si tu veux il y a un rassemblement au départ de sisteron bientôt premier week de mai !!! A voire avec les organisateurs...
Si tu veux il y a un rassemblement au départ de sisteron bientôt premier week de mai !!! A voire avec les organisateurs...
-
- Promeneur
Bienvenue amigo
, il n'y a pas de région pour se faire plaisir en MR :wink: LoL

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et bienvenue à toi!
Non pas du tout, tu te trompes tu trouveras sur le forum plusieurs MRS en bi-ton. Si l'accord est bien fait (exemple poursuivre la couleur du HT sur les montant de pare-brise ...), certaines sont de très bon goût (ex: noir et blanc) mais les couleurs c'est chacun son style. Donc pas kéké
. Des petites photos ?
Pour l'anecdote on a même eu (on a encore ?) un MRS Jaune et HT rouge (ou vice et vers ça) mais ce n'est que provisoire faute de trouver un HT de même couleur.
arcuce a écrit : grise avec le hardtop noir (outch un kéké )
Non pas du tout, tu te trompes tu trouveras sur le forum plusieurs MRS en bi-ton. Si l'accord est bien fait (exemple poursuivre la couleur du HT sur les montant de pare-brise ...), certaines sont de très bon goût (ex: noir et blanc) mais les couleurs c'est chacun son style. Donc pas kéké

Pour l'anecdote on a même eu (on a encore ?) un MRS Jaune et HT rouge (ou vice et vers ça) mais ce n'est que provisoire faute de trouver un HT de même couleur.
stephane a écrit :Salut et bienvenu
MRiste 400%
C'est même très sympa un HT noir sur du gris....
Ça reste cohérent avec la capote noir pour l'été.
Photos? :-D
Ça reste cohérent avec la capote noir pour l'été.
Photos? :-D
:-D oui ne vous inquiétez pas je trouve aussi que le hardtop noir est très sympa sur ma MR grise (kéké pour rire) :-D
merci a vous pour cet accueil et la rencontre pourquoi pas j'habite a Chateau Arnoux - St Auban a 5 min
je vais poster quelque photos de ma précieuse :wink:
merci a vous pour cet accueil et la rencontre pourquoi pas j'habite a Chateau Arnoux - St Auban a 5 min

je vais poster quelque photos de ma précieuse :wink:
salut et welcome de la part d'un keke du 63 ....
hard top noir sur gris meteor !!

-
- Pistard
Salut et bienvenue à toi! :-)
.
Je ne vois pas en quoi c'est kéké touche au contraire ça se fait de plus en plus (il n'y a qu'à voir la nouvelle mégane CC :-D ).Avec un rappel sur le contour de pare-brise cela apporterait la petite finition en plus et décapoté avec les beaux jours (ou pas :bear: ) tu garderais un look sympaarcuce a écrit :je suis l'heureux propriétaire d'une MR2 MK3
grise avec le hardtop noir (outch un kéké )

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
-
- Ultras du forum
T'inquiete Arcuce, t'as encore un peu de boulot après le HardTop pour venir titiller Beny le roi du kékéïsme !

Welcome

Welcome

-
- Ultras du forum
Arcuce...pas que des glaces !
Désolé mais ca fait 24h que j'me retenai de la faire, et j'suis qu'un homme après tout.....
:-D
Désolé mais ca fait 24h que j'me retenai de la faire, et j'suis qu'un homme après tout.....

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu te serais retenu 24 ans de plus, on s'en serait remis. :bear:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais mais comblé, quand meme !?dabeny a écrit :Arcuce...pas que des glaces !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Pas encore comblé sur le plan automobile mais ça ne saurait tarder !!!
Le reste ça va !!
Le reste ça va !!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
quand j'ai lu "pas encore comblé..." j'ai eu un mouvement de peur sur ce que j'allais lire derriere -__-
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S