J-6
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: J-6
... et quelques renforts de châssis suplémentaire et des jantes de 16' à l'AR et quelques kilo en plus :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
-
- Promeneur
MRBAR911 a écrit :Salut!
Ah au fait j'allais oublier...J-1!!! :-D
Effectivement J-1. Cool d'y avoir pensé.
Demain matin 10h, RV chez le vendeur. Un peu de stress tout de même.
Dulcinée sera-t-elle conforme à la description ?
Ne vais-je pas découvrir une "vieille" toute ravalée de partout ?
Ou bien que de la "gueule" et rien dans le coffre ? :-)
Ou encore souffrant d'incontinence ? pfffffffffff !
Bref, bon coup ou coup foireux ?
Je te tiens au courant en rentrant.
Bilip
- karlus972
- Ultras du forum
C'est pile poil la description de Rada :lol:bilip a écrit : Ne vais-je pas découvrir une "vieille" toute ravalée de partout ?
Ah beh oui, c'est bien Rada :shock: :lol:bilip a écrit :Ou bien que de la "gueule" et rien dans le coffre ? :-)
Rien à faire, c'est bien lui :lol: :-Dbilip a écrit :Ou encore souffrant d'incontinence ? pfffffffffff !
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
compte a rebours h-12h, passe une bonne nuit et bienvenue dans le monde du MR :heart:
:-D h+2h :-D
Pieton ou pas pieton?
Pieton ou pas pieton?
-
- Ultras du forum
Bordel de merde j'l'avais pourtant déjà entendu des dizaines de fois, mais là de la voir sur MRS-P il a fallu que je cherche d'où ça venait...
Fier comme ARTABAN:
Cette expression est d'origine littéraire.
Artaban est ici un personnage important d'un énorme roman, une épopée historique (12 volumes, 4153 pages), intitulé Cléopâtre et écrit par Gautier de la Calprenède (Lien externe) au milieu du XVIIe siècle.
Du succès de ce roman à l'époque n'est resté que la fierté et l'arrogance de son personnage, la sonorité de son nom ayant probablement aidé à la conservation de l'expression.
Bravo bilip tu es le premier à me faire utiliser Wikipedia pour une expression sur ce forum !
D'habitude on est plus habitués aux "bite couilles nichons" de Rada et Karlus... Là t'as mis la barre haute, respect !
:-D
Fier comme ARTABAN:
Artaban est ici un personnage important d'un énorme roman, une épopée historique (12 volumes, 4153 pages), intitulé Cléopâtre et écrit par Gautier de la Calprenède (Lien externe) au milieu du XVIIe siècle.
Du succès de ce roman à l'époque n'est resté que la fierté et l'arrogance de son personnage, la sonorité de son nom ayant probablement aidé à la conservation de l'expression.
Bravo bilip tu es le premier à me faire utiliser Wikipedia pour une expression sur ce forum !
D'habitude on est plus habitués aux "bite couilles nichons" de Rada et Karlus... Là t'as mis la barre haute, respect !

- Dieamond
- Konami Cheat Code
bof si on discutait encore par MSN je me serais fait un plaisir de t'eclairer, ca t'aurait evite d'avoir a chercher :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Mais comme ma mère a dit " non pas de contact MSN qui roule en BMW!!!"
bah j suis niqué
Rachetes une vieille S1 qu'on puisse redevenir copains LOL
Ps: CowBoo tu joue avec le de la buche d'un barbecue là, fais gaffe !!!
)
bah j suis niqué

Ps: CowBoo tu joue avec le de la buche d'un barbecue là, fais gaffe !!!

- karlus972
- Ultras du forum
Boarf, j'ai étudié Artaban en 1ere A2 (pitin, ca me donne un serieux coup de vieux la!) avec les autres idiots de Balzac, Voltaire, Rousseau, etc.....dabeny a écrit : Fier comme ARTABAN:
Non mais c'est la faute de Rada aussi. Il fait que provoquer hin :-Ddabeny a écrit : D'habitude on est plus habitués aux "bite couilles nichons" de Rada et Karlus... Là t'as mis la barre haute, respect !
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
1ereA... putain si ca c'est pas un cursus de dragueur !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
dans la serie "association d'idee", puis je te suggerer un endroit ou la mettre ? :-Pdabeny a écrit :Mais comme ma mère a dit " non pas de contact MSN qui roule en BMW!!!"
bah j suis niqué
Ps: CowBoo tu joue avec le de la buche d'un barbecue là, fais gaffe !!!)
Mes voitures :