Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
J-6 est devenu J+1 pour mon plus grand plaisir.
Hier au soir je me suis fendu d'une émouvante et longue missive pour vous dire que je n'étais pas rentré à pieds.
Mais hélas le site mrs-p faisait l'objet d'une attaque virale avec alertes en tous genres et lorsque j'ai appuyé sur la touche "Envoyer", il m'a été répondu "request not founded" !!!
Visiblement tout a l'air maintenant d'être rentré dans l'ordre.
Hier matin 10h30, premier contact avec ma promise.
Chacun fait le tour de l'autre, se jauge, s'évalue, s'essaye, s'assied, se touche et s'apprivoise.
Un petit tour de piste plus tard et les échanges de formalités dûment accomplis, se pose à nous une interrogation de taille :
où allons-nous caser la petite valise bien trop grande dans ce rutilant petit bolide ???
Et oui, persuadé que tout se passait sous le capot avant, je n'avais aucune idée, mais alors vraiment aucune, des capacités de rangement de ce tombeur des nationales.
Après avoir inutilement enlevé et remis en place la galette de secours et sa béquille, j'ai dû convaincre ma compagne, que ma foi il y a pire dans la vie que de faire 700 kms avec un manche à balai dans le dos, ayant avancé son siège au maximum afin de laisser un espace suffisant pour le dit bagage.
L'enthousiasme étant de mise, tout un chacun a pris sa place pour un périple auquel notre MR n'était guère habituée.
Car il faut dire, qu'âgée tout juste de 10 ans, portant encore ses habits grisonnants de 1ère communiante, la belle n'a parcouru jusqu'à ce jour que 64000 kms. Faites le calcul, cela fait 6400 kms par an.
Du haut de ses 73 ans, l'heureux propriétaire qui nous l'a cédée ne s'en servait guère que pour faire les 14 kms aller-retour lui permettant de ramener du pain frais chaque matin dans sa chaumière.
Autant dire que la prise en main s'est opérée avec délicatesse afin de ne pas affoler la jeunette, pour qui le mot dévergondage n'est pas encore entré dans son vocabulaire.
Voyage sans anicroche, bien à l'abri sous son ombrelle métallique, bercés par le ronronnement régulier d'une mécanique irréprochable, nous sommes arrivés à destination en nous disant que nous venions de passer 7 heures au volant d'une horloge. Déroutant, non ? :-)
Photos et commentaires suivront dans un prochain post car aujourd'hui il faut reprendre le collier.
joli recit, ca aurait ete domage que le piratage le fasse perdre ^^
vu le sous-emploi de la voiture, je te recommanderais de lui mettre un coup de nettoyant injecteurs (dans l'essence) et de faire une vidange du moteur et du liquide de frein avant de vraiment taper dedans
chapeau bas, l'art de narrer n'est pas donné à tout le monde et c'est le moins qu'on puisse dire!
:smt038 :smt038 :smt038
Tu as su trouver les mots justes, les phrases super bien posée, bref une tuerie pour un rapatriement de MR!
Enfin faut pas oublié non plus le superbe récit de becob lors de sa virée nocturne improvisée avec sa petite femme. De toute beauté également et fera partie des annales... à mon humble avis!