Les aventures du p'tit glubux
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Les aventures du p'tit glubux
.
Modifié en dernier par goan le 17 avr. 2014 13:31, modifié 1 fois.
- OniZuk4
- Pistard
2 fois plus de poids aussi quasi...
M'enfin c'est impressionnant tout de même une Exige bien menée !!! :shock:
M'enfin c'est impressionnant tout de même une Exige bien menée !!! :shock:
.
Modifié en dernier par goan le 17 avr. 2014 13:31, modifié 1 fois.
- Cyril
- Ultras du forum
C'est quand même assez Aluucinant!!!
ça y est, tu as une totale maitrise de ton Exige là, qu'est ce que c'est beau!!!
Au début, quand le 997 te passe dans la ligne droite, pis tu lui refais l'intérieur au freinage suivant, tout en glisse :shock:
@Bientôt sur un circuit, j'espère :wink:

ça y est, tu as une totale maitrise de ton Exige là, qu'est ce que c'est beau!!!
Au début, quand le 997 te passe dans la ligne droite, pis tu lui refais l'intérieur au freinage suivant, tout en glisse :shock:
@Bientôt sur un circuit, j'espère :wink:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
superbe vidéo, superbes photos... bref la brochette de compliments habituels mais en aucun cas usurpés!
je pense que tu as du surprendre quelque peu la 997, pas habitué de se faire déposer par une Exige en travers à l'intérieur!
par contre, je me trompe peut-être mais tu n'aurais pas investi dans du matos vidéo? et question subsidiaire: si tu utilises toujours ton camescope, comment le fixes-tu à l'intérieur de l'Exige (juste pour info hein!
)?
je pense que tu as du surprendre quelque peu la 997, pas habitué de se faire déposer par une Exige en travers à l'intérieur!
par contre, je me trompe peut-être mais tu n'aurais pas investi dans du matos vidéo? et question subsidiaire: si tu utilises toujours ton camescope, comment le fixes-tu à l'intérieur de l'Exige (juste pour info hein!

harder, better, faster, silver
- OniZuk4
- Pistard
La ventouse bouchon d'huile de secour... :-D
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
en effet, je me souviens bien de la ventouse bouchon d'huile mais c'est le reste qui m'interesse (entre la ventouse et le camescope en fait!
)

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
je viens de relire le post...
la ventouse-bouchon d'huile, c'est pour la caméra extérieure... par contre, pour l'intérieur, je ne sais pas si tu est passé avec la solution "mini-camera" ou bien conservé le camescope avec la fixation du MR retravaillé pour l'Exige?
la ventouse-bouchon d'huile, c'est pour la caméra extérieure... par contre, pour l'intérieur, je ne sais pas si tu est passé avec la solution "mini-camera" ou bien conservé le camescope avec la fixation du MR retravaillé pour l'Exige?
Merci :wink:
Bon il faut reconnaitre que la Porsche est loin d'être emmenée au max de ses capacités, en temps normal je suis largement derrière!, Mais bon sur le coup c'était une bonne bourre bien sympa
Pour filmer, j'ai dans l'habitacle un bête appareil photo compact à 100 euros, fixé avec la fameuse ventouse :-D
Pour l'extérieur j'avais emprunté la caméra Go-pro d'un de mes potes, ça filme plutôt bien
Bon il faut reconnaitre que la Porsche est loin d'être emmenée au max de ses capacités, en temps normal je suis largement derrière!, Mais bon sur le coup c'était une bonne bourre bien sympa

Pour filmer, j'ai dans l'habitacle un bête appareil photo compact à 100 euros, fixé avec la fameuse ventouse :-D
Pour l'extérieur j'avais emprunté la caméra Go-pro d'un de mes potes, ça filme plutôt bien

Pas de news depuis longtemps 
D'après ce que j'ai vu sur d'autre fofo, Simon aurait vendu son Ex pour d'autre projet...
Petit bonjour si tu passes par là :wink:

D'après ce que j'ai vu sur d'autre fofo, Simon aurait vendu son Ex pour d'autre projet...
Petit bonjour si tu passes par là :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
En effet la rouge est vendue depuis quelques temps, je fais dans la préparation de maison en ce moment, c'est pas la même chose...
Mais bon j'ai quand même racheté un vieux 328i que je suis en train d'autobloquer histoire de pas perdre la main dans les ronds points :-D
Mais bon j'ai quand même racheté un vieux 328i que je suis en train d'autobloquer histoire de pas perdre la main dans les ronds points :-D

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sérieux ?? 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Wahou!
Je me souviens que dans un commentaire sur Youtube, tu avais dit que le MR-S serait sans doute, je te cite, "une des rares autos que j'aurais envie de racheter..."
Re-bienvenue!
Je me souviens que dans un commentaire sur Youtube, tu avais dit que le MR-S serait sans doute, je te cite, "une des rares autos que j'aurais envie de racheter..."
Re-bienvenue!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...