Comme vous le savez, je prépare depuis un petit moment une rencontre en région PACA.
Ce meeting aura lieu le Samedi 7 Mai 2011. (en attente des résultats du sondage).
Ce post aura pour fonction de vous présenter les éléments qui ne sont pas susceptibles de changer, il sera mis à jour régulièrement et servira de référence pour ne pas se perdre dans l'autre post qui lui sert de discutions.
Trêve de bavardages et place au planning:
-Rendez-vous à 8h30, dans le centre ville de Sisteron.
-Réveil tranquillou autour de cafés et diverses viennoiseries, On se laisse 1 heure pour faire connaissance, distribuer le Road-book, petit briefing.
Et surtout attendre les éventuels retardataires ( Au cas où Ichise nous ferait l'honneur de venir :lol: ).
-9h30: Gentlemen, Start your engine !!! VROOOOOM :supz:
- On enquilles les virolos l'un après l'autre sur 220 kms! Plusieurs étapes sont prévues, ne vous inquiétez pas, histoire de profiter des panoramas magnifiques, shooter, et casser la croûte!
- Le but étant d'arriver aux alentours de 14h30 / 15h Au sommet du Mont-Ventoux et de s'installer pour manger, échanger, débrieffer ect... s'éclater quoi!!!
-SI le planning est tenu (on ne peux pas prévoir à l'avance les imprévus), Je prévois un extra. Autre chose que de la conduite. Je ne sais pas encore ce que cela pourrais être (bowling, MRSP Poker Tour, ... ) c'est un des derniers détails à régler.
-Pour le retour, évidemment chacun fait à sa sauce. Je me dois tout de même en tant qu'organisateur de vous tracker le meilleur rapport qualité / prix en terme d'hôtel dans le coin. Personnellement, j'enquille la A7, Et finis mes 370 kms.
Dans la même vision, je suis entrain de chercher un petit gîte sur Sisteron pour ceux qui viendront de loin et ne veulent pas arrivés K.O au meeting.
C'est ce que je compte faire à titre personnel.
Place au Road-Book maintenant: (il n'a pas changé)

Donc vous l'aurez compris, les Checkpoints (avec leurs illustrations), dans l'ordre, sont:
-Sisteron

-Thoard

-Apt

-Roussillon

-Sault

-Mont-Ventoux

Tous cela pour vous donner un aperçu des paysages que nous traverserons. Je n'ose imaginer les magnifiques panoramas à couper le souffle que nous rencontrerons !!! De plus, pas une photos sans montagnes, col ect... Donc en terme de conduite ce sera le régal complet!! :supz:
Pour les sceptiques, qui ont peurs de se confronter à une route monotone, avec beaucoup de ligne droite ect...
Voici pour vous plusieurs extraits du Road-book "re-collés". Osez me dire qu'ils n'y à pas assez de virages :-D .
Il y a également quelques lignes droites, pour se "reposer" ou pour se tirer une bourre :-D

MAJ des participants:
Pour des questions de logistique, merci de me faire savoir votre présence dès que possible.
- MRiste 400% + Emilie >> Of course
-Antoine >> CONFIRME
-stéphane + un pote >> CONFIRME
-mob883 >> CONFIRME
-Subzero
-mr stock (SW20)
-Loak >>> CONFIRME
-Arcuce + un pote >>> CONFIRME
Merci d'avance de bien vouloir laisser ce post propre, pour les avis et discutions c'est par là: http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=8481