[CR] Redline fuel system cleaner

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRiste 400%
Ultras du forum

[CR] Redline fuel system cleaner

Message par MRiste 400% »

Salut les amis!

Je viens vous donner mon avis sur ce produit Redline.

D'abord la petite anecdote:
Il y à 3 mois et demi environ je commande plusieurs fluides et additifs chez plusieurs marchands uk .
Je reçois tout, sauf ce produit. Je voulais l'utiliser à but préventif. un mois plus tard toujours rien, entre temps plusieurs mails avec le vendeur (très courtois) et il finis par me donner le choix du remboursement ou du renvoi. Je me dis "bof, s'était pas si important finalement", et lui demande le remboursement qu'il exécute immédiatement sans soucis. Il y a deux semaines, un colis en attente à la poste, :shock: , je n'attendais rien, donc j'y vais et rien qu'au toucher, j'ai su ce que s'était. Donc voilà, reçu gratuitement finalement. :lol: :rock:

Donc tant qu'a faire je vais l'essayer, ça tombe bien plus que 18-20 litre de SP dans le réservoir!
Sans vraiment attendre de résultats, je vais à la pompe, fou le plein à ras et j'y mets tout le contenu du flacon! soyons fou! :-D .
je fais mes kilomètres quotidiens sans ressentir grand chose.... MAIS :shock: , le lendemain matin à 5h, je mets le coup de clé et là :shock: :shock: :shock: miracle!!!! j'en ai pas cru mes oreilles!!! elle à démarrée beaucoup beaucoup plus vite qu'avant!
A la louche je dirais moitié moins de temps. (je parle bien sûr, du temps de sollicitation du démarreur)!
Et là je me dis qu'en effet mon circuit en avait bien besoin. :bear:

Pour info, titine comptabilise 117 Mkms et n'a jamais eu droit à ces vitamines. Que ce soit par moi ou par l'ancien proprio.

Et la cerise sur le gâteau, j'ai fait 69 kms de plus que d'habitude avant que le satané voyant s'allume!! et rien que ça c'est énorme. Bien-sur en conditions routière et de conduites similaires en tout point.

J'ai également les produits, pour "ré-étanchéifier" le moteur et la boîte que j'ai hâte de tester respectivement lors de ma prochaine vidange et lors du changement embrayage+volant moteur. Par contre; là j'espère ne pas voir de différence car cela signifierai que le groupe avait déjà bastonné.

Bon je vous en racontes une mais je sais que je vais me faire taper! mais tant pis (j'en rigole déjà).
Quand j'ai mis le produit, une fois arrivé au garage le soir, me suis mis sur le côté arrière de la voiture et j'ai essayé de la secouée (dans le but de "mélanger le produit à l'essence"), mais avec les D2 s'était même pas la peine d'essayé. Evidemment ma deuxième chérie m'a pas loupé :axe: :smt067 .

j'avais oublié par où était la sortie :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Voilà à vos avis et commentaires! :)
MRiste 400%
herve
Ultras du forum

Re: [CR] Redline fuel system cleaner

Message par herve »

Pourquoi n'as tu pas mis le produit d'abord avant de faire le plein ?

Ca aurait bien mélangé...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRiste 400%
Ultras du forum

parce que s'était écrit dessus :bear: jsuis trop naïf? ou alors j'ai mal compris l'anglais :lol: c'est possible aussi.
Le principal c'est qu'il ai fait effet et que j'en suis content. je pense qu'un petit coup tout les 30-40 000 ça doit être pas mal.

Mais merci de l'info, j'y penserais :wink:
MRiste 400%
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Il y a notre partenaire Garage Varinot qui est distributeur de pratiquement tous les produits RED LINE en France.

J'ai testé comme toi et Watter Wetter qui baisse légèrement la température du LDR.
Image
MRiste 400%
Ultras du forum

je sais bien mais le prix n'avait rien a voir malheureusement. s'était ma première idée.

à la fin mit bout à bout sur les différents produits, j'ai quand même économiser 23€ TTC. Ce n'est pas rien quand on parle "juste" d'additifs...
MRiste 400%
Red Line - Varinot
Promeneur

Message par Red Line - Varinot »

MRiste 400% a écrit :je sais bien mais le prix n'avait rien a voir malheureusement. s'était ma première idée.

à la fin mit bout à bout sur les différents produits, j'ai quand même économiser 23€ TTC. Ce n'est pas rien quand on parle "juste" d'additifs...
AH bon??

Ca me rappelle certains qui critiquaient mes tarifs sur un autre forum, en disant qu'en uk, c'etait 2 fois moins cher (à lépoque, il y avait 1€ d'écart sur un quart US, et maintenant je suis mieux placé).

Si t'as un lien je suis preneur, car j'aime savoir comment je suis placé par rapport à la concurrence, et à 12€ le SI 1 fuel cleaner, et 14€ le waterwetter, j'avoue qu'il est difficile de faire mieux...
MRiste 400%
Ultras du forum

Bonjour,

Je l'ai touché à 4,69£ + 1,75£ de FDP= 6,44£ TTC de FDP (se qui fait environ: 5,32€ + 1,98€) soit 7,30€ TTC.
Il avait fait une promo de 2£ pour les fêtes à l'époque.

Le pseudo du vendeur est "800bhp" sur ebay.co.uk .

Si je n'avais que cela à acheter je n'aurais pas "chipoter" pour si peu, mais comme je l'ai dis c'est au cumul que le gain s'est vu. (sans compter qu'au final il ne m'a rien coûter, même si se n'était pas prévu). Puis j'avais acheté plusieurs articles en même temps outre-manche donc j'ai finis par tout prendre là-bas.

En cliquant sur le lien, apparemment il ne vend plus se produit, il ne vend désormais que le S2 (différence?).

Si tu as besoin de plus d'informations afin de mieux comprendre les prix je suis à ta disposition. A priori ça n'a pas l'air d'être une contrefaçon vu les effets impressionnants acquis et la qualité de l'emballage ect... Même si après avoir payé j'ai eu un léger doute, je l'avoue...

Bien à toi,
MRiste 400%
Red Line - Varinot
Promeneur

Sachant que la maison mère aux US le vend 10$ la dose de SI 1 je reste sceptique, d'autant plus que e distributeur Europe le vend 10,25£.
MRiste 400%
Ultras du forum

Je peux si tu le souhaite t'envoyer le document présent dans l'envoi. ou même, tu peux le contacter.
Je vois pas trop l’intérêt que j'ai à dire faux.
Mais je viens de passer quelques temps sur la boutique du vendeur et tout me laisse penser que s'était pour liquider son stock de S1 puisqu'il n'en fait plus a priori et qu'en effet ses autres produits redline sont aux prix du marché et s'approche énormément des tiens...

Ceci expliquerait t-il cela :?: no sé :roll:

En France, vendre à perte est "interdit", je ne sais pas comment cela se passe de l'autre côté...

Peut-être que j'étais là au bon moment tout simplement. (déstockage)

En tout cas, l'été arrivant, j'ai fort envi de tester le WW et vu les prix qui se ressemblent tous, je sais où je me fournirais :wink:
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit : En France, vendre à perte est "interdit", je ne sais pas comment cela se passe de l'autre côté...
en UK, le dumping (vente à perte) se pratique couremment et c'est assez open. Début d'explication peut etre?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Faut se laisser tenter également par:

- Red Line MT90
- Igol Ceramic F1

:-D ;-)
Image
Red Line - Varinot
Promeneur

MRiste 400% a écrit :Je peux si tu le souhaite t'envoyer le document présent dans l'envoi. ou même, tu peux le contacter.
Je vois pas trop l’intérêt que j'ai à dire faux.
Mais je viens de passer quelques temps sur la boutique du vendeur et tout me laisse penser que s'était pour liquider son stock de S1 puisqu'il n'en fait plus a priori et qu'en effet ses autres produits redline sont aux prix du marché et s'approche énormément des tiens...

Ceci expliquerait t-il cela :?: no sé :roll:

En France, vendre à perte est "interdit", je ne sais pas comment cela se passe de l'autre côté...

Peut-être que j'étais là au bon moment tout simplement. (déstockage)

En tout cas, l'été arrivant, j'ai fort envi de tester le WW et vu les prix qui se ressemblent tous, je sais où je me fournirais :wink:
Non,je voulais juste savoir si c'était un cas exceptionnel ou non, car si ça ne 'est pas il y a un loup :shock:
Et d'ailleurs je ne savais pas que a vente à perte était autorisée en uk :shock:

Petite précision aussi qui mine de rien plombe un peu es shops français: dans 80% des cas, les achatts effectués à 'étranger, même en UE sont hors taxe: donc forcément ça change la donne...

En ce qui concerne le waterwetter il a donné d'excellents résultats sur des monstres swappés ou des pistardes de mes clients :wink:
MRiste 400%
Ultras du forum

Red Line - Varinot a écrit : Et d'ailleurs je ne savais pas que a vente à perte était autorisée en uk :shock:
justement ce n'était qu'une supposition.

Pourrais-tu me répondre à ma question sur le SI-2 s'il te plaît? (différence complète de modèle ou une upgrade?).
MRiste 400%
Répondre