nouveau propriétaire de MRS.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: nouveau propriétaire de MRS.

Message par Dieamond »

ah oué, le truc dont les patins se decollent, LOL

c'est bien tu es courageux... enfin en meme temps tu faits pas de circuit, donc ca peut passer

par contre le S3 c'est un truc en etoile a 6 patins, t'as une idee de ce que ca donne a conduire ??
I have this clutch in my swap.... i went with it over the ACT clutch cause i wanted to save money, now thinking back on it, i wish i had gone with the ACT clutch, this clutch has a very harsh engaguement (hence the stage 3) as a DD it sucks, pulling out nice and smoothly isnt a common thing... ( no it has nothing to do with how i drive stick, every other car i drive i'm fine with) so yea, there you have it, my opinion
It seems you got a pressure plate that works. That's good luck! Many others were not so lucky, myself included. First one was okay, second one was all wrong.
I to have had bad luck with the f1 clutchs. Hopefully yours will last longer then mine did and actually clamp correctly. Mine if it's cold or wet out side has clamping issues and if it's cold or wet good luck.
I bought the f1 stage 2 setup and as soon as I flashed to stage 2 everything went south. It slips really bad now. After 4000miles on it. Lol. Don't have any complaints on how it felt though.
tres "populaires" chez les sub :
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ght=clutch
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Le problème des patins qui se décollent à apparemment été résolu depuis un petit moment. Alors j'éspère que le miens ne fera pas partie d'un déstockage de cette série...

Mais, ce que tu dis et ce que tu cite est loin d'être faux effectivement.

Sinon pour la conduite, oui, je pense savoir ce que ça donne :arrow: du Hardcore et c'est ce que je recherche.
Mais ne vous inquiétez pas, ils me livrent 2 mollets gauches avec :bear: .

En fait, je suis tombé dans une routine, je ne sais pas comment l'expliquer... et là j'ai envi de changement radical :evil:
Les renforts vont également suivre.

J'ai pris mon pieds avec mon MR et la je veux qu'elle m’épate encore plus, qu'elle me montre que je ne dois jamais la quitter.

Vous avez dit "amoureux" :?: :arrow: :arrow: :arrow: pas faux :oops: :heart: :heart:

Donc pour résumer, je ferais un C.R après rodage, certains l’essayeront au meeting pour comparer les différents setup et on verra si c'est approuvé ou pas.

Et comme tu dis je ne fais pas de circuit pour l'instant, donc déjà moins de risques.

Changer un embrayage ne me fait pas peur en soit, donc si faut le refaire au bout de 20 ou 30 000 kms je le referais.

Mais merci quand même pour ce post.

EDIT: par contre, vous noterez que j'ai pris un VM Fidanza et non un F1 racing qui m'aurait fait une belle économie. Mais les feed backs dessus sont vraiment mauvais: couronne (celle sur laquelle pousse le démarreur) à tendance à se déformer et à vouloir dégager. et là ... gros dégats en perspective.
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Mouais enfin vouloir rendre une voiture "attachante" en lui collant des Pieces extrêmes qui gâchent l'existence, Ca me dépasse (encore une fois).

Enfin c sur que tu vas avoir des sensations, aucune progressivité a l'embrayage, et un bruit de vieille caisse qui te filera la honte quand tu te promèneras décapote sur la prom'... Il te manquera plus que les plaquettes qui couinent sur les disques perces et tu seras au top :-P
MRiste 400%
Ultras du forum

Heuuu pour le bruit je suis pas au courant c'est quoi le vice? :(
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ah
Ben c'est juste affreux, un bruit de grincement de boite qui casse a chaque démarrage :-P
MRiste 400%
Ultras du forum

ça je savais pas tu vois :roll:
et pourtant j'en ai lu des posts sur les embrayages renforcés que ce soit ici ou sur des forums d'auto généraliste. (comme FA par exemple) .
Bah écoutes on verra bien ce que ça donne, au pire j'aurais pas vraiment perdu beaucoup. à par du temps de main d'oeuvre gratuit.

En espérant que tu exagère (ce dont je doute) et que le cobra quad qui viendra par la suite étouffe ce bruit.

Merci de m'avoir mis en garde en tout cas :wink: , ça m'éviteras de venir pleurer après.

Bon tu nous excusera Valbo, on a juste pourri ton post du coup :axe:
MRiste 400%
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ah ouai mais si tu vas sur FA...... :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRiste 400%
Ultras du forum

Mais non :lol: , en fait c'est uniquement quand j'utilise des résultats google, quand tu fais une recherche mécanique tu as de fortes chances d'avoir des liens redirigeant vers FA. Effectivement j'ai cru comprendre que ce n'était pas une référence... et de loin surtout pour les nippones.
MRiste 400%
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ah, ya des bons qui vont sur FA, hein ? Mais ils sont un peu noyé dans la masse quoi :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

MRiste 400% a écrit :Bon tu nous excusera Valbo, on a juste pourri ton post du coup :axe:
:-D :-D :-D :-D
MRiste 400%
Ultras du forum

Bien fait pour ma gueule j'ai envi de dire! je verrais si j'aime .... ou pas!

Ton deuxième lien je l'avais déjà lu mais le premier il ne me rappelle rien et comme par hasard s'était celui qu'il me fallait.

Vous aurez mon feedback dans tous les cas, qu'il soit bon ou mauvais.

merci encore
MRiste 400%
mange bitume
Pilote

Message par mange bitume »

en tout cas je peut te donner un conseil si le coba + DP ppe ne couvrent pas asser le couinement tu peut faire 2 entailles en sortie de collecteur et la tu entendra plus rien apart ton moteur ^^ je n'entend plus l'admission ni meme le son du cobra alors un grincement tu peut etre sur de pas l'endendre :mrgreen:
Répondre