Leveteran
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Leveteran
Bonjour pour mon pseudo vous pourriez croire que j'ai 50 balais et bien non j'en ai simplement 20 ! Je possède une MR-s aussi et je suis passioné par les conduites sportive, le bien être de la voiture (décatalysé, filtre green ...):D ...
J'espere faire des rencontres dans la région et des balades eventuelle tous ensemble !
A bientot
Cordialement
J'espere faire des rencontres dans la région et des balades eventuelle tous ensemble !
A bientot
Cordialement
Re: Leveteran
bienvenu à toi, effectivement le pseudo ne te rajeunit pas :-D
par contre...
mdr :axe:
par contre...
ca je pense qu'il y a moyen, mais ce serait plus simple en sachant d'où tu es :supz:Leveteran a écrit :J'espere faire des rencontres dans la région et des balades eventuelle tous ensemble !
mdr :axe:
Je viens d'avignon dans le 84 

bienvenue :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

- Profed
- On dirait du pr0n
Bienvenue
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Salut et bienvenue à toi!

Par contre je suis pas sûr qu'un filtre Green fasse beaucoup pour le bien de la voiture... Les débimètres n'aimant pas trop les filtres huilés.Leveteran a écrit : le bien être de la voiture (décatalysé, filtre green ...):D ...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et bienvenu sur le forum!
Même réflexion pour le filtre green, le top pour nos MR reste le PPE. Mais tu apprendras avec le temps en lisant le forum que l'admission d'origine est bien étudiée, mise à part la fameuse bride.
Bonne route parmi nous!

Même réflexion pour le filtre green, le top pour nos MR reste le PPE. Mais tu apprendras avec le temps en lisant le forum que l'admission d'origine est bien étudiée, mise à part la fameuse bride.
Bonne route parmi nous!
MRiste 400%
Personnellement je ne suis pas non plus persuadé que la décatalysation fasse du "bien" à nos moteurs mais bon...
Bienvenue
Bienvenue

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- stephane
- Pistard
Leveteran
Salut bienvenu et comme tu vois ici c'est des connaisseurs! Tu trouveras toutes les docs que tu veux et si tu trouves pas et bien ont aient là les Geeks du MR enfin plus eux moi suis toit neuf aussi !!
Leveteran
Salut et bienvenue !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Bienvenu,
Je suis dans le 83, je pense qu'on aura l'occasion de se voir effectivement s'il y a des rencontres dans le coin : on vient de faire une belle ballade près de chez toi d'ailleurs (sisteron --> ventoux).
Je suis dans le 83, je pense qu'on aura l'occasion de se voir effectivement s'il y a des rencontres dans le coin : on vient de faire une belle ballade près de chez toi d'ailleurs (sisteron --> ventoux).
Carpe Diem. En roadster de préférence.
-
- Pistard
Salut et bienvenue Leveteran!
Je vois que plusieurs membres se sont déja empréssé de te conseiller pour mieux optimiser ton bolide! :-D
Je vois que plusieurs membres se sont déja empréssé de te conseiller pour mieux optimiser ton bolide! :-D
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.