réparation capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
réparation capote
Bonsoir à tous,
j'ai un petit accros sur ma capote environ 2 cm (une griffure de chat ...).
je souhaite pouvoir faire une réparation propre car je n'ai trouvé aucun réparateur de capote près de chez moi ...
Après une petite recherche sur le forum je n'ai pu trouver que ceci : http://www.comptoirducabriolet.com/repa ... 22550.html ou cela: http://www.zjstech.net/SpyderTop/repair.htm.
Avez vous une expérience de ces produits?
ou bien quelques conseils...
merci d'avance à vous et encore bravo pour ce forum .
cordialement
Antoine
j'ai un petit accros sur ma capote environ 2 cm (une griffure de chat ...).
je souhaite pouvoir faire une réparation propre car je n'ai trouvé aucun réparateur de capote près de chez moi ...
Après une petite recherche sur le forum je n'ai pu trouver que ceci : http://www.comptoirducabriolet.com/repa ... 22550.html ou cela: http://www.zjstech.net/SpyderTop/repair.htm.
Avez vous une expérience de ces produits?
ou bien quelques conseils...
merci d'avance à vous et encore bravo pour ce forum .
cordialement
Antoine
- karlus972
- Ultras du forum
Re: réparation capote
http://www.zjstech.net/SpyderTop/repair.htm.
Ce produit a deja fait ses preuves sur quelques forums, et beaucoup en disent du bien. C'est a mon avis une bonne solution pour les petites dechirures (2-3 cm). Je ne connais pas trop celui du comptoir du cabriolet.
Ce produit a deja fait ses preuves sur quelques forums, et beaucoup en disent du bien. C'est a mon avis une bonne solution pour les petites dechirures (2-3 cm). Je ne connais pas trop celui du comptoir du cabriolet.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci pour cette info.
je vais suivre ton conseil.
bonne journée
je vais suivre ton conseil.
bonne journée
Seul petit hic ...!
est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter ce produit ...?
car je ne vois pas de lien...?
merci d'avance.
est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter ce produit ...?
car je ne vois pas de lien...?
merci d'avance.
En regardant bien la photo du kit du comptoir du cabriolet, on voit que le mastic de collage (celui qui donne la finition extérieure) est du Sikaflex 291, ça se trouve assez facilement dans les magasins de bricolage ou de fournitures pour bateau.
Merci pour ce coup d'oeil avisé !
cordialement
Antoine
cordialement
Antoine
J'avais acheté le kit de réparation de capote sur le comptoir du cabriolet, j'en suis très content, ce n'est pas cher, et ça permet de bien réparer la capote. J'avais fait ça vite fait, car j'avais peut-être un plan pour changer la capote, finalement ça ne s'est pas fait. Mais le kit est très bien.
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- yoan
- Boule à facettes
j'ai commander un produit similaire, je ferait un retour sur le produit :wink:karlus972 a écrit :http://www.zjstech.net/SpyderTop/repair.htm.
- yoan
- Boule à facettes
C'est un super produit
Ça a marché nickel avec un beau rendu ! , il ne resta plus qu'a voir en exploitation :wink:

Ça a marché nickel avec un beau rendu ! , il ne resta plus qu'a voir en exploitation :wink:
- tatieu
- Ultras du forum
C'est quel produit que t'as acheté Yoan ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S