Compresseur ? :-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Compresseur ? :-)
Juste une petite question,
quelqu'un à déja essayé de mettre un compresseur sur un 1ZZ ? :p
J'ai vu un kit turbo ( je ne sais pas ou vous avez trouvé ça mais j'en ai pas vu :-D ) mais pas de compresseur !
C'est possible, faisable? Rentable ? :roll:
quelqu'un à déja essayé de mettre un compresseur sur un 1ZZ ? :p
J'ai vu un kit turbo ( je ne sais pas ou vous avez trouvé ça mais j'en ai pas vu :-D ) mais pas de compresseur !
C'est possible, faisable? Rentable ? :roll:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2328
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: Compresseur ? :-)
Possible... Oui!...
Faisable... Certainement!...
Après ça dépend de ce qu'on appel faisable... Ça demande quand même quelques connaissances. Surtout que j'avais cru comprendre qu'en plus il fallait découper la cloison pare-feu pour laisser la place au compresseur...
Il y a déjà eu des discussions sur le sujet mais j'ai la flemme de rechercher.
Rentable... Certainement pas!
Mais bon si on se lance dans ce genre de prépa, la rentabilité passe loin derrière la passion à mon avis.
Sinon effectivement ce serait la prépa idéale car plus discrète qu'un turbo.

Faisable... Certainement!...


Rentable... Certainement pas!


Sinon effectivement ce serait la prépa idéale car plus discrète qu'un turbo.
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Compresseur ? :-)
Il y en un a un ici, un peut cher mais tentant
http://prolex-uk.com/shop/index.php?mai ... cts_id=425

http://prolex-uk.com/shop/index.php?mai ... cts_id=425
Re: Compresseur ? :-)
Par curiosité, je vais faire des recherche ! :-D :supz: :supz: :supz:
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Compresseur ? :-)
Je ne conseille pas du tout prolex uk, d une on a aucune infos sur le site et j ai deja eu un soucis chez eux
Le seul kit qui existé etait fabriqué artisanalement par un gars de SC mais il n en fabrique plus
A l achat c est plus cher qu un turbo, plus discret mais dans tous les cas en cas de gos accidents, t es dans la merde....
Donc comme l a souvent dit Die, osef le rotrex , faut foutre un turbo.
Le seul kit qui existé etait fabriqué artisanalement par un gars de SC mais il n en fabrique plus
A l achat c est plus cher qu un turbo, plus discret mais dans tous les cas en cas de gos accidents, t es dans la merde....
Donc comme l a souvent dit Die, osef le rotrex , faut foutre un turbo.
Re: Compresseur ? :-)
Pareil, j'ai eu des pbs avec prolex, je ne recommande pas ...
Par contre je n'aurais pas utilisé comme exemple le rotrex, qui est un compresseur à part, a moins d'inconvénient que les autres compresseurs "classiques" et est assez intéressant. Mais je suis d'accord avec blackMR, sur MR-S je ne vois pas trop l'intéret du compresseur face au turbo...

Par contre je n'aurais pas utilisé comme exemple le rotrex, qui est un compresseur à part, a moins d'inconvénient que les autres compresseurs "classiques" et est assez intéressant. Mais je suis d'accord avec blackMR, sur MR-S je ne vois pas trop l'intéret du compresseur face au turbo...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Compresseur ? :-)
Pour ce qui est de prolex , j'ai achete mes combines la bas et je n'ai pas eu de probleme. Tres bon prix et tres bonne reactivite de leur part. Sa doit dependre de sur qui on tombe...
Re: Compresseur ? :-)
moi perso le rotrex m intèresse mais l aspect financier est la on verra plus tard quand a la légalité tu change de jante , amortisseur,et durite de frein tu est hors la loi alors!!!chacun choisi son options prépa légère ou grosse prépa atmo,turbo ou compresseur chacune a un prix et chacune dépend de l utilisation du véhicule

Re: Compresseur ? :-)
En changeant la ligne d'échappement + l'admi, je pense déja être dans le caca en cas de gros accident!
Mais là le compresseur est vraiment cher !
Une idée de prix pour un kit turbo ?
Là le compresseur coûte limite aussi cher qu'un swap :-D
Mais là le compresseur est vraiment cher !
Une idée de prix pour un kit turbo ?
Là le compresseur coûte limite aussi cher qu'un swap :-D
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Compresseur ? :-)
Oué, il y a quand meme une prise de risque différente entre rouler avec des jantes pas d'origine et un compresseur.... :roll:
Quand au budget , faut chercher 30 sec sur le forum, le sujet a deja était abordé plusieurs fois, il y a un post de 20 pages dans La Bible.
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... cts_id=976
Quand au budget , faut chercher 30 sec sur le forum, le sujet a deja était abordé plusieurs fois, il y a un post de 20 pages dans La Bible.
http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... cts_id=976
Re: Compresseur ? :-)
Merci pour les liens, oui sinon j'avais déja vu le poste de la bible, mais je ne me rappel plus qu'il y avait un prix (j'ai regardé ça il y a un moment en fait ^^)
Apres il faut un Doc pour monter tout ça ^^
Apres il faut un Doc pour monter tout ça ^^
Re: Compresseur ? :-)
Le producteur du kit rotrex déconseillait d'utiliser un autre kit que celui de MWR en cas de choix du turbo, pour lui c'était le meilleur kit turbo, les autres étaient plutôt à éviter...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!