Fuite d'air frais ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
tenzer
Pistard

Fuite d'air frais ?

Message par tenzer »

Salut à tous !

Voilà j'ai une petite question, aujourd'hui j'ai démarré ma MR (ou mon MR ^^) pour voir si mon joint d'échappement faisait bien sont boulot (je l'ai changé il y a 2semaines), je passe la main un peut partout vers les joint pour voir si je n'ai pas de fuite, et là je sent de l'air frais qui sort près du collecteur, ce dernier étant déja devenue chaud, l'ai frais viens forcement de l'admission.
Mais pourquoi est-ce qu'il sort ici?
J'ai pris une petite photo pour que vous puissiez voir, et peut-être me dire d'où ça viens et si c'est normal ?

Un grand merci d'avance!

http://img706.imageshack.us/img706/6880 ... 7copie.jpg
Ichise
Pistard

Re: Fuite d'air frais ?

Message par Ichise »

Ouai, c'est normal, je sais pas à quoi sa sert précisément, mais il y a toujours eu de l'air qui sort de l’endroit mentionné sur la photo.

Le meilleurs moyen pour contrôler les fuites, c'est de mettre sa main devant la sortie d'échappement à froid bien sûr, tu bouche enfait la ligne, et tu sentira assez rapidement si il y a une fuite ou non :wink:
Image
Onsoku Speed Parts
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Ouf si c'est normal ça me rassure!
Sinon pour boucher la sortie c'est pas facile j'en ai quatre :p

Mais de ce que j'ai vu, apparement tout va bien, c'est juste cet air froid qui me faisait peur!

Merci ;-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c'est le volant moteur qui ventile a la liaison entre la boite et le moteur, ca se sent bien effectivement
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Tout ça me rassure je voyais déjà une fuite impossible a combler :-)

Merci pour vos réponses :wink:
Répondre