Retour du shop ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Retour du shop ?
Voilà tout est dans le titre, le lien shop sur l'accueil de mrsp va t-il à nouveau fonctionner?
Ou est-il perdu à jamais ?
Ou est-il perdu à jamais ?
Re: Retour du shop ?
Je pense que c'est pas pour tout de suite :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Retour du shop ?
Je confirme
Le shop que je tenais avait pour grand intérêt de proposer des tarifs relativement abordables
Le cours du yen et le manque de Pieces pour le MR font que l débrouille est maintenant de mise
Le shop que je tenais avait pour grand intérêt de proposer des tarifs relativement abordables
Le cours du yen et le manque de Pieces pour le MR font que l débrouille est maintenant de mise
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Retour du shop ?
J'ajoute que la société existe, il y a du stock pour l'entretien des MR et tout
C juste la pertinence de maintenir une boutique en ligne, avec le paiement qui n'est plus d'actualité !
C juste la pertinence de maintenir une boutique en ligne, avec le paiement qui n'est plus d'actualité !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
A l'occasion, mets ton stock en ligne sur un fichier Excel ou autre. Si jamais on cherche quelque chose, si tu as on te demande, et si tu n'as pas on ne te dérange pas pour rien.
Dommage, mais c'est vrai que les pièces pour nos mr sont rares, comparé à des pièces pour Nissan s 13 par exemple :cry:
sinon l'idée de mr917 n'est pas bête !
sinon l'idée de mr917 n'est pas bête !
- BlackMR01
- Ultras du forum
En même temps, le S13 a été plus vendu que le MR , d'où la chiée de pièces sur le net et surtout la compatibilité avec des pièces de Skyline R32/33 , 300ZX etc :wink:
C'est sur, mais c'est dommage pour nos MR :wink:
Peut-être que le prochain modèles marcheras mieu (sur la base de la ft86 :oops: :heart: )
Mais c'est vrai que trouver des pièces pour MR S c'est galère, à moins de passer par plusieurs sites, mais voilà les fdp :cry:
Peut-être que le prochain modèles marcheras mieu (sur la base de la ft86 :oops: :heart: )
Mais c'est vrai que trouver des pièces pour MR S c'est galère, à moins de passer par plusieurs sites, mais voilà les fdp :cry:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pas assez de clients, donc pas de pièces perfs ou très peu et cheres.
La FT86, c'est censé être la "remplaçante" de la Supra, pas du MR il me semble.
La FT86, c'est censé être la "remplaçante" de la Supra, pas du MR il me semble.
- Profed
- On dirait du pr0n
Selon les dirigeant c'est la nouvelle corrola ae86, bien qu'effectivement plus proche d'une supra.
J'ai lu qu'il y avais des emplacement/trou pour poser un arceau et que l'auto était prévue pour swapper facilement avec un moteur d'impreza! Une auto qui promet
J'ai lu qu'il y avais des emplacement/trou pour poser un arceau et que l'auto était prévue pour swapper facilement avec un moteur d'impreza! Une auto qui promet
Aux dernière rumeurs (il y a 2-3 semaines) j'ai entendu qu'il allaient peut-être refaire une MR et une Celica sur la base de la FT86 .
C'est une voiture qui a du potentiel mais il faut l'acheter dans 5 ans pour son prix :p
Mais on s'éloigne du sujet, il faut peut-être ouvrir un sujet sur la ft86 :-D
Sinon Dieamond je veut bien un petit fichier avec tout ce qu'il est possible d'avoir par ton intermédiaire :wink:
C'est une voiture qui a du potentiel mais il faut l'acheter dans 5 ans pour son prix :p
Mais on s'éloigne du sujet, il faut peut-être ouvrir un sujet sur la ft86 :-D
Sinon Dieamond je veut bien un petit fichier avec tout ce qu'il est possible d'avoir par ton intermédiaire :wink: