6000 kms seulement et elles sont rincées??? tu me fais peur là, j'espère ne pas avoir à les changer à ce kilométrage.Steph87 a écrit :
J'ai des yellow actuellement sur la voiture, elles ont fait un peu moins de 6000km.
Freinage EBC
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Re: Freinage EBC
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Re: Freinage EBC
Dont 400/500 de circuit je trouve que c'est pas trop mal.
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Re: Freinage EBC
ça change tout ^^ merci de la précisionSteph87 a écrit :Dont 400/500 de circuit je trouve que c'est pas trop mal.
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Re: Freinage EBC
Disques et plaquettes commandés. EBc yellow + disque rainuré
181£ le tout. :-d
181£ le tout. :-d
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Re: Freinage EBC
Les 4 coinsSteph87 a écrit :Disques et plaquettes commandés. EBc yellow + disque rainuré
181£ le tout. :-d


A ce prix là, les disques doivent être daubés :?
Re: Freinage EBC
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Re: Freinage EBC
Ah ok, c'est quoi comme marque pour les disques?
Parce qu'en rainurés, faut faire gaffe, les disques se fissurent plus vite.
Parce qu'en rainurés, faut faire gaffe, les disques se fissurent plus vite.
Re: Freinage EBC
C'est surtout les percés (débouchant) "bas de gamme" qui se fissurent plus vite qu'on les pose :? :lol:
Autant je comprends que pour certaines pièces on puisse prendre du "light", autant pour les freins je pense vraiment qu'il faut prendre de la bonne came.
Mieux vaut un bon disque "lisse" ( mais ventilé ) qu'un disque .............. "ésthétique" de bas de gamme ( surtout qu'à part sur circuit, un disque percé ça ne sert pas à grand chose, à part faire "sport touch" :wink: )
Autant je comprends que pour certaines pièces on puisse prendre du "light", autant pour les freins je pense vraiment qu'il faut prendre de la bonne came.
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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Freinage EBC
+1, pour infos, Bremsa est une tres bonne marque de disques (suisse au passage)herve a écrit :C'est surtout les percés (débouchant) "bas de gamme" qui se fissurent plus vite qu'on les pose :? :lol:
Autant je comprends que pour certaines pièces on puisse prendre du "light", autant pour les freins je pense vraiment qu'il faut prendre de la bonne came.
Mieux vaut un bon disque "lisse" ( mais ventilé ) qu'un disque .............. "ésthétique" de bas de gamme ( surtout qu'à part sur circuit, un disque percé ça ne sert pas à grand chose, à part faire "sport touch" :wink: )

Re: Freinage EBC
j ai des potes qui on essayé les disque EBC turbo grooves grosse merde sur civic typeR et toyota celica gt4 st205 les plaquettes vont très bien avec les disques d origine moi j ai durite aviation liquide de frein ferodo racing et plaquettes yellow stuff rien a dire ça freine
