trou dans le siege

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
oxo74
Apprenti pilote

trou dans le siege

Message par oxo74 »

bjr ce week end on ma cramé le siege conducteur a laide d une cigarette.est il possible de refaire un trou de cigarette dans un siege mr noir 2001 nid d abeille au niveau ou l on s asseoi? merci et le prix d un siege neuf merci
fleche bleue
tenzer
Pistard

Re: trou dans le siege

Message par tenzer »

Assurance responsabilitée civil de ton "ami" qui t'as cramé le siege!
C'est pas donné un siège mais je ne connais pas le prix, sinon tu peut mettre une housse ...
Ou trouver une occaz..... :roll:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

où tu as vu que c'est un 'ami' qui lui a cramé le siege?

J'ai compris que c'etait un acte de vendalisme?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Je me suis dis que la personne qui a fais ça avait accès au siège, mais c'est vrai que si elle était garé décapotée ça a pu être fais par un être malveillant :-)
Mais vu que je laisse jamais décapotée quand je suis pas a coté, j'ai pas pensé a ça ;-)
Autant pour moi :-)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

peut etre que ca a pu etre fait par un 'ami' qui a fumé dans le MR en effet, mais vu son "recit", j'ai pensé à du vendalisme :wink:

Pour repondre à la question, c'est suuuuuper difficile à repondre. Une photo peut aider :?: Si le trou est gros (comme le TDB de Rada :lol: ), change le siege.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
oxo74
Apprenti pilote

Message par oxo74 »

capote ouverte , l assurance ne marche pas , donc pour ma pomme . trou de la taille dune piece de 1 euro . font chier ces fils de :smt076 qui degradent les bagnoles
fleche bleue
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

Pour leur maman je ne sais pas, mais eux oui c'est des c****, c'est pour ça que je me gare jamais capote ouverte, j'essaye de me garer dans les endroits calme, ou il y a le moins de risque possible, avoir une voiture qui ressemble à une voiture de "prestige" attire la jalousie de certaine personne....
Tu as pas une connaissance prête à faire marcher son assurance responsabilité civile?
Un collègue à moi avait fais ça avec sa moto qu'il avait laisser tombé, un ami a lui a dis à son assurance que c'était lui qui l'avait fait tombé et c'est son assurance qui l'a pris en charge....
Sinon,à part trouver une housse classe pour couvrir le siège je vois pas, changer tout le siège ça va couter cher !
Regarde sur e-bay uk il y a pas mal de pièce détachées :roll:
oxo74
Apprenti pilote

Message par oxo74 »

merci bien ; l assise de siege vaut 200 euros + m o
sinon je crois que cest reparable , faut que j aille voir le reparateur de siege pour en savoir plus ; merci
fleche bleue
Répondre