Bonjour

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
djo37
Novice

Re: Bonjour

Message par djo37 »

Bonjour euh oui tigra , astra bertone, bmw 316i e46 :vom: , bmw 320 compact (150cv mais bien sympa :goodman: ).. toute payées avec mes petites mains et pas le compte a papa maman :partyman: . pour les ailes en plastiques pour etre fran les thermo plastiques et autres ne m'ont pas interressés plus que ca je suis plutot dans le composite ( pre imprégnés, tradi' avec resine polyester... et fibre de verre , kevlar ou carbone, ou meme infusion) a l'occasion je peut vous faire 1 poste sur le moulage d'une piece moto ( meme principe) avec un peu de théorie pour les plus courageux :-D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ah Opel et BMW, moi aussi je suis passé par là :wink:

En fait je disais plastique dans le sens générique du terme, disons en matériaux autre que acier :) J'ai en effet besoin d'une aile AR sur mon MR, et tant qu'à faire gagner du poids :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
djo37
Novice

Message par djo37 »

Alors dans ton cas le plus judicieux serait de la fibre de verre avec de la resine polyester pour minimiser le budjet creation et enmerdements 8) tu n'aurat bien sur pas le poid du carbon ou kev' mais le poid peut etre interressant et surtout le prix car quand je voit les " kit replica ferrari " et autres pour mr a 5000€ :axe: une fois le moule fait tu en sort une bonne quantité... ci plus interressé par le procedé et conseil n'hesites pas a passer par mp je peut vous faire des copies de mes cours et experiences perso ;-)
Répondre