Ce sont des cachesturlut a écrit :cool .. donc, ce sont des caches colorés ou des ampoules colorées ? il faudra que je demonte, enfin quand j'aurai récupéré ma tuture.
Affichage tableau de bord allemand.....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
t'avais une passat PSG?dreambackup a écrit :faut reconnaitre que l'éclairage de ma Passat Tdi de fonction (bleu et rouge) était le seul truc que je trouvais sympa... :oops:turlut a écrit :mais j'avais galéré pour en trouver en bleu pour le compteur de ma megane cab .. c'est la couleur que je prefere aussi

Plus sérieusement, je suis pas fan de trop d'éclairage sur le tableau de bord. Je mets la luminosité au max sur le tableau de bord du MR mais ca reste assez discret meme au maximum....
mais c perso hein :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
c'est pour ça que j'ai acheté une polo .. pour son magnifique eclairage bleu d'origine. :lol:dreambackup a écrit :faut reconnaitre que l'éclairage de ma Passat Tdi de fonction (bleu et rouge) était le seul truc que je trouvais sympa... :oops:turlut a écrit :mais j'avais galéré pour en trouver en bleu pour le compteur de ma megane cab .. c'est la couleur que je prefere aussi

- Actarus
- Ultras du forum
c'est classe mais ca fatigue les yeux. C'est pour ca que la plupart des voitures ont des eclairages verts ou ambres car ce sont les couleurs pour lesquelles l'oeil est le plus receptif et donc pour lesquelles il se fatiguera le moins:rezpe a écrit :pas mal du tout ce tableau mais avec l'éclairage en bleu = trop la classe!
http://www.dede75007.com/alacouleur/14/a/9.JPG
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin