Salut à tous!
J'ai ACHETE, oui oui ça m'arrive, un logiciel de diag à bas coût mais qui m'a l'air super.
Je garde bien sûr ma dizaine d'autre en version démo + cr**k mais marre de devoir bidouiller après les mise à jour ou après un formatage.
Et je suis tombé sur EOBD facile. L'interface est simple mais HYPER complet. Et c'est pour ça que je viens vers vous d'ailleurs.
Il me demande des valeurs dont je n'en ai pas la moindre idée :shock: .
-efficacité volumétrique (en %)
-vitesse en km/h à 1000tr/min (en 1ère, 2 , 3 , 4 , 5)
Sinon par rapport au logiciel en lui même il coûte 15€ TTC sans la prise ELM327 (je l'avais déjà déjà).
Il fait TOUT ce qu'on demande à un logiciel de diagnostic. Lecture de masse de capteurs, effacement CEL, lecture de code erreur et signification.
J'ai ENFIN câblé ma résistance PPE hier soir et nickel tout est revenu normal, pas de CEL ni rien.
Donc si quelqu'un savait les valeurs su-citées c'est cool. Elle ne servent pas au diag mais pour le mode "tableau de bord".
Ah oui j'oubliais: Après avoir tester ce logiciel j'oublie de suite les solutions bluetooth à deux balles où les log gratuits.
Pour le peu que j'ai utilisé je le trouve vraiment au top.
Je l'aurais sur moi au meeting pour ceux qui voudront tester. :wink:
Questions suite acquisition logiciel DIAG
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Questions suite acquisition logiciel DIAG
MRiste 400%
- zzt230zzw30
- Pistard
Re: Questions suite acquisition logiciel DIAG
ça m'intéresse de voir ça... j'ai une petite interface ELM327 bluetooth, mais je n'ai pas eu le temps de vraiment l'utiliser...
Le logiciel gratuit fourni avec n'est pas génial, j'ai même eu l'impression sur la Celica qu'il gênait le bon fonctionnement de l'ECU, à trop demander de paramètres à la fois... mais peut-être que je me fais des idées...
Le logiciel gratuit fourni avec n'est pas génial, j'ai même eu l'impression sur la Celica qu'il gênait le bon fonctionnement de l'ECU, à trop demander de paramètres à la fois... mais peut-être que je me fais des idées...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Questions suite acquisition logiciel DIAG
Bah tu te feras une idée au meeting je te ferai tester :wink: .
Franchement pour 15€ ya pas à chier c'est assez complet.
Franchement pour 15€ ya pas à chier c'est assez complet.
MRiste 400%