qui a déja utilsé le kwp2000 plus??

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
asandao
Conducteur chevronné

qui a déja utilsé le kwp2000 plus??

Message par asandao »

bonjours a tous,

alors je vous explique, j'ai commmandé sur internet un kit de reprogrammation moteur kwp200 plus, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'utiliser car la notice est en anglais et je suis très nul en anglais :(

quelqu'un aurai t-il déja utiliser se boitier et si oui pourrai t-il m'expliquer comment sa marche??

merci d'avance
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: qui a déja utilsé le kwp2000 plus??

Message par Dieamond »

non car la plupart des membres de ce forum sont equipes d'un cerveau, et savent qu'un truc a 55 Euros ne saurait remplacer correctement un truc qui en vaut 1000

j'insiste sur le correctement
herve
Ultras du forum

Message par herve »

J'ai 2 doutes sur ton "projet" :

- ton "reprogramateur" est il compatible avec notre ECU ? car j'ai un doute
- notre ECU est-il reprogrammable ? là aussi, j'ai un doute ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

moi j'ai acheté un etui penien sur internet mais aucune idee comment l'utiliser, la notice est en Zulu. Peut etre que j'aurais pu me renseigner et prendre l'opinion des gars du forum Etui-Penien-Passion.com pour qu'ils m'évitent de foutre mon fric par la fenetre? :smt017 :smt017 merde alors :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

:) ça fait pas dans la dentelle ... ;-)
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
kironk
Pistard

Message par kironk »

Freinetard61 a écrit ::) ça fait pas dans la dentelle ... ;-)
En même temps, il l'a bien cherché :lol:

Certains ont tellement de tunes qu'ils ne réfléchissent même pas avant d'acheter....
Il n'a plus qu'a le revendre sur le coincoin.
herve a écrit :J'ai 2 doutes sur ton "projet" ...
T'es pas le seul :mrgreen:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Allez moi je vais etre plus pragmatique :
1 : Les ECU toy peuvent apparemment se reprogrammer ( suppression du dialogue avec le transpondeur de la clé de dontact ).
2 : Jamais personne ( à ma connaissance ) n'a recartografié un ECU de MR.
3 : Les puces magiques ne fonctionnent que sur le MR de Cyril
4 : Les boitiers additionnels ne marchent qu'un temps ( 200 km ) ensuite l'ECU se réadapte et adieu le leurre du boitier.
5 : Le truc qui joue sur le vvti marche un peu mais pas top en gain ( j'ai perdu le non ? )
5 : Reste le Power FC ( le truc à 1000 euros) qui a fait ses preuves avec les reprogs de fred dessus.

Conclusion : si qq trucs peuvent se reprogrammer sur l'ECU; le logiciel en question peut certainement reprogrammer pas mal d'ecu mais j'ai peur qu'il soit limite avec le MR qui ne donne peut etre pas beaucoup d'accès .

Voilou.

Dans la même catégorie, je ne fout plus mon fric en l'air sur le web depuis que le sex vacum developper que j'avais acheté s'est averé inadapté à ma taillle ( j'avais pourtant commandé le modèle Elephant d'Afrique . )
kironk
Pistard

Message par kironk »

RADA and dr RADA a écrit : 5 : Le truc qui joue sur le vvti marche un peu mais pas top en gain ( j'ai perdu le non ? )
Camcon
Image
A défaut d’être "sensationnel" c'est déjà amusant... ( et ca fait causer ceux qui montent dans ma grenouille....)
RADA and dr RADA a écrit :6 : Reste le Power FC ( le truc à 1000 euros) qui a fait ses preuves avec les reprogs de fred dessus.
Non il ne reste pas que le PowerFC, il y a des solutions un peu moins onéreuse et aussi performantes.
Les ECU style Mégasquirt peuvent tres bien remplacer le calculo d'origine avec des possibilités de prog aux petits oignons.
Mais ça demande beaucoup beaucoup de travail. J'ai un megasquirt série microsquirt dans le garage c'est tres sympa...

Pour finir je dirais que:
- le gain sur un moteur athmo est très faible si on se limite a la reprog.
- il faut avoir les compétences pour mapper correctement une carto
- faut arrêter de croire n'importe quoi.
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Mouai, l'E-manage peut aussi y aller, mais le gros avantage du Pfc c'est quand même son côté plug and play que les autres soluces n'ont pas...

sinon le camcon ne joue pas que sur le VVti, mais aussi sur l'AFR. c'est sûr que ça ne peut pas être comparé à un stand alone comme le Pfc, mais c'est pas trop mal quand même.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Ahh oui CAMCON , voila le nom qui me faisait défaut.
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Le boiter KWP2000+ c'est pour les ECU type EDC15, VAG, Magneti Marelli et d'autres Bosch, pas Toy.
Et de toute manière je suppose que tu as acheté WinOLS, une large bande, un soft pour faire des calculs de puissance et un detcan afin de régler tout ça comme il faut... :roll:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Die, il faut nous remettre le smiley avec les popcorn!! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Fred777 a écrit :Le boiter KWP2000+ c'est pour les ECU type EDC15, VAG, Magneti Marelli et d'autres Bosch, pas Toy...
C'est bien ce que je pensais :wink:
Répondre