Salut
pour le moment j'en suis là :axe: avec mon embrayage .j'ai démonté mon récepteur afin de contrôler si le montage de la première fois était bon il me semble qu'il n'y ai pas eu de problème particulier pour le coup j'ai refait des essais avec la tige de dégagement d'origine et cela ne change rien c'est toujours pareille alors j'ai remis pour la deuxième fois la tige MWR et idem.
Quelqu’un aurais une technique pour contrôler l'émetteur (en place ou non) avant d'en commander un autre et de le changer je voudrais faire des essais pour savoir si cela vient bien de ça a noté aussi que l'embrayage fonctionnais avant de sortir le moteur mais je me rappelle qu'il était relativement souple même pour un embrayage d'origine.je me pose aussi le question comme le circuit d'embrayage est resté ouvert pendant plusieurs mois ,ce pourrais t'il que le joint du piston de l'émetteur ai séché et qu'il ne sois plus étanche ?
Sinon pour le réglage du PFC toujours rien j'ai fait le tour de préparateurs en IDF ; certain ressemble plus a des bricoleurs et visiblement il ne connaisse pas ce type de matériel
Dès que j'aurais un moment je remettrais le poste à jour pour les photos.