Coupelles réglables
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zzt230zzw30
- Pistard
Coupelles réglables
Une petite question comme ça en passant... ça peut se trouver des coupelles réglables sans acheter la totale combinés-filetés ?
Je veux dire, de base les têtes d'amortisseur sont centrées, mais est-ce qu'on peut juste installer des coupelles réglables sans changer tout le toutim, pour pouvoir jouer sur le carrossage ou la chasse ?
Ou alors, est-ce qu'on peut se tourner vers les vendeurs de combinés-filetés en disant "zut j'ai abimé mes coupelles de D2, vous avez des pièces de rechange" ? :-D
Je veux dire, de base les têtes d'amortisseur sont centrées, mais est-ce qu'on peut juste installer des coupelles réglables sans changer tout le toutim, pour pouvoir jouer sur le carrossage ou la chasse ?
Ou alors, est-ce qu'on peut se tourner vers les vendeurs de combinés-filetés en disant "zut j'ai abimé mes coupelles de D2, vous avez des pièces de rechange" ? :-D
Re: Coupelles réglables
zzt230zzw30 a écrit :Ou alors, est-ce qu'on peut se tourner vers les vendeurs de combinés-filetés en disant "zut j'ai abimé mes coupelles de D2, vous avez des pièces de rechange" ? :-D
Cette solution est pas mal je pense

oui, ça existe 

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pas chez D2 je crois, mais déjà vu chez Tein, Cusco il me semble
Quid de la compatibilité par contre
:?
Quid de la compatibilité par contre

- zzt230zzw30
- Pistard
Merci MR917, c'est exactement ce que je cherchais... mais est-ce que les dimensions sont standard ? la "platine rotulée réglable en carrossage", elle a les trois fixations au bon endroit ? et la rotule passe bien ?
Bon, je sais, si on fait la somme de toutes les pièces, ça revient plus cher qu'un combiné tout fait...
Rien que cette platine déjà, ce n'est pas donné, mais c'est quand même moins cher que la totale...
Bon, je sais, si on fait la somme de toutes les pièces, ça revient plus cher qu'un combiné tout fait...
Rien que cette platine déjà, ce n'est pas donné, mais c'est quand même moins cher que la totale...
Ah, bin c'était bin la peine de faire tout cette mise au point sur la Bretagne, pour qu'on découvre finalement que tu es Normand :lol:oui, ça existe![]()
- Profed
- On dirait du pr0n
Mon retour d’expérience a 2 franc: 8)
J'ai un kit BC racing et la Platine rotulée réglable en carrossage n'est que pour l'avant, je ne pense pas que sa se fasse pour l'arrière (ce n'est que mon avis)
J'ai un kit BC racing et la Platine rotulée réglable en carrossage n'est que pour l'avant, je ne pense pas que sa se fasse pour l'arrière (ce n'est que mon avis)
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pour l'AR, c'est des trous oblong sur le bras de force du combiné (sur D2)Profed a écrit :J'ai un kit BC racing et la Platine rotulée réglable en carrossage n'est que pour l'avant, je ne pense pas que sa se fasse pour l'arrière (ce n'est que mon avis)
MR917, tu aurais un lien pour D2 pour commander les pièces à l'unité?
Désolé, rien pour D2. Je me rappelais avoir vu les pièces BC quand je m'étais renseigné sur les combinés.
Bonjour ZZT
http://www.bcracingsuspension.com/pieces.html
Le siège de cette société est à Perpignan: facile de téléphoner pour savoir si leurs coupelles réglables sont adaptables avec les amortisseurs d'origine.
http://www.bcracingsuspension.com/pieces.html
Le siège de cette société est à Perpignan: facile de téléphoner pour savoir si leurs coupelles réglables sont adaptables avec les amortisseurs d'origine.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pas sur qu'ils puissent répondre, ce sont juste des revendeurs, BC Racing, ce n'est pas Français.
Si le revendeur ne connait pas la réponse, il est quand même le mieux placé pour se renseigner auprès du fabricant !
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je ne dis pas le contraire, je dis seulement qu'il est juste revendeur... certains sont plus habiles pour te vendre du matos que répondre à tes questions....
bon aucune news car moi aussi ça m'intéresse car a l'avant mon carossage et bon et malheureusement l'arrière ces pas ça j'ai des zenki il ne font pas la platine pour dérrière