Barbecue sur Grenoble - Confirmation des participants
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
En voici encore une en attendant celles de Fred :evil:
:shock: :shock:
http://memimage.cardomain.net/member_im ... 4_full.jpg
Ca m'a tout l'air d'etre du chocolat moulu......J'ai eu la recette dans Pif Gadget, c'est tres sympa :lol:
edit plus discret
:shock: :shock:
http://memimage.cardomain.net/member_im ... 4_full.jpg
Ca m'a tout l'air d'etre du chocolat moulu......J'ai eu la recette dans Pif Gadget, c'est tres sympa :lol:
edit plus discret

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Je l'ai depuis 2 semaines la photo et j'ai pas voulu la mettre, mais j'ai eu l'aval de la personne concernée....je peux l'enlever aussi :wink:dabeny a écrit :sur le Forum publique d'un E-shop faudrait peut etre qd mm eviter ://
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
Excellent!!!
Bon quelques chtites questions et commentaires;
- Qui c'est qui a toujours son chapeau de cow boy au lieu d'un beau badge J-Spec? :roll:
- Rada, rase la pseudo moustache, tu ressembles à Dartagnan.... :lol:
- C'est qui la personne qui fume avec le blouson Jean?
- Neico, je vais t'appeller "mon frere", t'es aussi bronzé que moi!! :lol: Sympa la chemise, mais la parabole derriere gache tout!! :lol: :lol:
- Cyril sympa la chaine, ca fait bling bling, mais on est pareil, on aime l'argent :wink: . Au fait tu as l'air tres tres fatigué!!
- Le T-shirt Fila :evil: c'est qui? :oops:
- C'est qui la demoiselle qui veut qu'on lui fasse un bisou dans le cou?? :roll:
- C'est qui la demoiselle avec un joli sourire, blouson jean, pantalon noir, yeux marrons?
cool!!! :wink:
- Qui c'est qui a toujours son chapeau de cow boy au lieu d'un beau badge J-Spec? :roll:
- Rada, rase la pseudo moustache, tu ressembles à Dartagnan.... :lol:
- C'est qui la personne qui fume avec le blouson Jean?
- Neico, je vais t'appeller "mon frere", t'es aussi bronzé que moi!! :lol: Sympa la chemise, mais la parabole derriere gache tout!! :lol: :lol:
- Cyril sympa la chaine, ca fait bling bling, mais on est pareil, on aime l'argent :wink: . Au fait tu as l'air tres tres fatigué!!
- C'est qui la demoiselle qui veut qu'on lui fasse un bisou dans le cou?? :roll:
- C'est qui la demoiselle avec un joli sourire, blouson jean, pantalon noir, yeux marrons?
cool!!! :wink:
- Cyril
- Ultras du forum
C'est lui et ellekarlus972 a écrit : Excellent!!!

Toujours le même, ciancio, mon copilote préféré :pkarlus972 a écrit : - C'est qui la personne qui fume avec le blouson Jean?
C'est Did (ou comment faire des ronds) :pkarlus972 a écrit :

ça c'est la plus belle - pas touche :pkarlus972 a écrit :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez