J'implore votre aide car j'ai besoin d'une information cruciale.
Je suis sûr une affaire de malade grâce à Profed et j'ai besoin de connaître les dimensions du hard top.
La largeur à l'endroit le plus large, et la longueur au plus long et si possible la hauteur maximale.
Si quelqu'un à ces infos, c'est mon sauveur :-D
Merci pour votre aide :wink:
URGENT Pleaze /!\Dimensions Hard Top /!\
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
MRiste 400%
Re: URGENT Pleaze /!\Dimensions Hard Top /!\
Largeur 146 cm x Longueur 128 cm x Hauteur 38 cm.MRiste 400% a écrit :J'implore votre aide car j'ai besoin d'une information cruciale.
Je suis sûr une affaire de malade grâce à Profed et j'ai besoin de connaître les dimensions du hard top.
La largeur à l'endroit le plus large, et la longueur au plus long et si possible la hauteur maximale.
Si quelqu'un à ces infos, c'est mon sauveur :-D
Merci pour votre aide :wink:
N'oublie pas les fixations AR et latérales !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
merci beaucoup!!!
vais aller mesurer voir si ca passe.
non t'inquietes pas pour les fixations merci
vais aller mesurer voir si ca passe.
non t'inquietes pas pour les fixations merci
MRiste 400%
- stephane
- Pistard
Non rien trop tard!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bon je vous explique le truc et je vous mets le lien en question.
Samedi au déjeuner, j'ai abordé rapidement le sujet du Hard Top. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Profed m'a filer un lien ce matin.
Pour moi ce n'était clairement pas le moment de financer un hard top à 600 ou 700€ + peinture éventuelle.
Mais cette annonce est tout juste incroyable :shock: et j'ai voulu sauté sur l'occasion.
Je pensais qu'il y avait aguille sous roche mais après avoir passé du temps avec le proprio au tèl j'ai vite compris.
Minimum 70 balai (à la voix), donc je ne pense pas qu'il connaisse le prix du marché.
En somme c'est à NE PAS RATER pour celui qui cherche un hard top.
Il y a TOUTES les fixations, même les latérales !!!
Seulement voilà, je roule avec le scenic de mon vieux pour mon déménagement et d'après les dimensions imposible que ça passe. et je n'ai pas de porte bagage sur le toit :? .
Si vous le voulez c'est demain AVANT 13H. car un type doit passer le voir à cette heure et le vendeur le vend au premier arrivé car trop de demande. c'est ce qu'il m'a dit. Et ça m'étonnerai vraiment que le gars ne l'embarque pas direct!
Et il ne veut pas prendre d’acompte, car connais pas paypal, et tous les autres systèmes "traditionnels" sont lents
Je ne vous raconte pas comment je suis dèg de chez dèg, mais un truc de ouf!
voilà le lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s .
Vraiment merci Profed, t'as grave géré,
Samedi au déjeuner, j'ai abordé rapidement le sujet du Hard Top. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Profed m'a filer un lien ce matin.
Pour moi ce n'était clairement pas le moment de financer un hard top à 600 ou 700€ + peinture éventuelle.
Mais cette annonce est tout juste incroyable :shock: et j'ai voulu sauté sur l'occasion.
Je pensais qu'il y avait aguille sous roche mais après avoir passé du temps avec le proprio au tèl j'ai vite compris.
Minimum 70 balai (à la voix), donc je ne pense pas qu'il connaisse le prix du marché.
En somme c'est à NE PAS RATER pour celui qui cherche un hard top.
Il y a TOUTES les fixations, même les latérales !!!
Seulement voilà, je roule avec le scenic de mon vieux pour mon déménagement et d'après les dimensions imposible que ça passe. et je n'ai pas de porte bagage sur le toit :? .
Si vous le voulez c'est demain AVANT 13H. car un type doit passer le voir à cette heure et le vendeur le vend au premier arrivé car trop de demande. c'est ce qu'il m'a dit. Et ça m'étonnerai vraiment que le gars ne l'embarque pas direct!
Et il ne veut pas prendre d’acompte, car connais pas paypal, et tous les autres systèmes "traditionnels" sont lents

Je ne vous raconte pas comment je suis dèg de chez dèg, mais un truc de ouf!

voilà le lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s .
Vraiment merci Profed, t'as grave géré,
MRiste 400%
300€ "négociable" :-D
entre celui là et celui de vesoul à 500€, si le doux réveur d'orléans persiste avec son prix délirant, c'est qu'il n'a vraiment rien compris... Dans le style il y a celui de st quentin aussi :-D
entre celui là et celui de vesoul à 500€, si le doux réveur d'orléans persiste avec son prix délirant, c'est qu'il n'a vraiment rien compris... Dans le style il y a celui de st quentin aussi :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!