[Repas TOULOUSE] Nous aussi on peut le faire
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
[Repas TOULOUSE] Nous aussi on peut le faire
Voilà, les autres ils se font une bouffe en RP et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous empêcher d'en faire de même sur Toulouse.
Je lance donc un appel aux toulousains (et à tous ceux qui sont intéressés) de se manifester.
Pour la date, je propose que l'on fasse ça entre le lundi 7 et le dimanche 13 novembre. Ce sera donc au choix le soir en semaine ou le midi ou soir le week-end.
Pour le resto, on verra une fois que l'on connaîtra quelles sont les forces en présence.
Participants :
- CowBoo (x1)
- Zzt230zzw30 (x?)
- L'américain (x?) + ses collocs
- Odin719 (x?)
Lieu :
Tommy's à Labège
Date :
MERCREDI 9 NOVEMBRE
Si c'est le week-end et que des bordelais s'ennuient chez eux, ils sont les bienvenus.
Je lance donc un appel aux toulousains (et à tous ceux qui sont intéressés) de se manifester.
Pour la date, je propose que l'on fasse ça entre le lundi 7 et le dimanche 13 novembre. Ce sera donc au choix le soir en semaine ou le midi ou soir le week-end.
Pour le resto, on verra une fois que l'on connaîtra quelles sont les forces en présence.
Participants :
- CowBoo (x1)
- Zzt230zzw30 (x?)
- L'américain (x?) + ses collocs
- Odin719 (x?)
Lieu :
Tommy's à Labège
Date :
MERCREDI 9 NOVEMBRE
Si c'est le week-end et que des bordelais s'ennuient chez eux, ils sont les bienvenus.
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re: [Repas TOULOUSE] Nous aussi on peut le faire
J'en suis, reste à voir quand et où.
J'ai conduite tous les soirs dans cette période donc dipo a partir de 20h.
J'ai conduite tous les soirs dans cette période donc dipo a partir de 20h.
- zzt230zzw30
- Pistard
Yes we can !Nous aussi on peut le faire

ça vous dit la meilleure seiche de Toulouse ? Un petit resto asiatique qui fait une seiche "crousti-fondante" avec une sauce curry à se rouler par terre : Zenazia ... (non, je n'ai pas d'actions chez eux... :-D )
Je me renseigne de mon côté pour les dispos...J'ai conduite tous les soirs dans cette période donc dipo a partir de 20h.
:shock: conduite ?
Tu passes un deuxième permis ?
- L'Americain
Moi tout ce qui est produit de la mer j'en suis allergique... :/ Par contre tout ce qui est carpaccio ... :p
Je passe le gros cube (il me restait 2 mois pour pouvoir le passer sans devoir retaper le code).
Je passe le gros cube (il me restait 2 mois pour pouvoir le passer sans devoir retaper le code).
- zzt230zzw30
- Pistard
Ou alors, on fait la rencontre Toulouse-Bordeaux sur terrain neutre : à Agen par exemple...Si c'est le week-end et que des bordelais s'ennuient chez eux, ils sont les bienvenus.
Pourquoi pas le 11 au soir ? Avec Valbo on reviendra de Haute-Saintonge...
D'ailleurs au fait, il est encore temps de se déclarer pour la sortie à Haute-Saintonge...
Ou même sans voiture, de profiter d'une place de copilote pour l'après-midi (pas envie de me lever à 4h du mat :wink: )...
Et toi Valbo, est-ce que tu viens avec ta moitié ?
Pour ceux qui partgent l'amour du carpaccio, c'est à volonté chez Tablapizza à Roques à côté du centre commercial ^^
Sinon le bon plan c'est d'aller à Labège pour le choix :
-Américain au "Tommy's Diner" (ils ont du Dr Pepper !!) :drinkers:
-Italien au "Carpaccio"
-"La pataterie" de ailleur
-Cuisines du monde au "Rouge Tendance" (menu à avec au choix bison, requin, antilope, zèbre, gnou, kangouron...au wok à volonté!!! :smt023 )
vaut mieux réserver surtout le Week End
- et bien entendu pour ne pas dépayser vos bolides, Japonais au "TOKAMI".
- Il y a aussi les 3 Brasseurs, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse y manger aussi, un resto Libanais, Vietnamien...mais j'ai pas tout testé.
Au centre de toulouse il y a les incontournables comme l'Entrecôte mais ça commence à faire beaucoup,
trop de choix tue le choix.
Voilà, à vous de voir.
Et petite appartée, je pense que ça peut en intéresser plus d'un :
Lookingo.com propose un stage de pilotage à 59€ au lieu de 130€ sur Lotus exige S, Audi TTS ou M3 E92 notamment à Nogaro le WE du 12 et 13 nov 2011, perso je me tatte vraiment.
Sinon le bon plan c'est d'aller à Labège pour le choix :
-Américain au "Tommy's Diner" (ils ont du Dr Pepper !!) :drinkers:
-Italien au "Carpaccio"
-"La pataterie" de ailleur
-Cuisines du monde au "Rouge Tendance" (menu à avec au choix bison, requin, antilope, zèbre, gnou, kangouron...au wok à volonté!!! :smt023 )
vaut mieux réserver surtout le Week End
- et bien entendu pour ne pas dépayser vos bolides, Japonais au "TOKAMI".
- Il y a aussi les 3 Brasseurs, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse y manger aussi, un resto Libanais, Vietnamien...mais j'ai pas tout testé.
Au centre de toulouse il y a les incontournables comme l'Entrecôte mais ça commence à faire beaucoup,
trop de choix tue le choix.
Voilà, à vous de voir.
Et petite appartée, je pense que ça peut en intéresser plus d'un :
Lookingo.com propose un stage de pilotage à 59€ au lieu de 130€ sur Lotus exige S, Audi TTS ou M3 E92 notamment à Nogaro le WE du 12 et 13 nov 2011, perso je me tatte vraiment.
Mieux vaut perdre avec dignité que vaincre sans honneur.
Mais gagner avec gloire c'est bien aussi !
- L'Americain
Moi je serai chaud pour un petit Tommy's 

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je suis partant aussi pour le Tommy's. :wink:
Bon, vous voulez faire ça quand, vous êtes disponible quand (pour ceux qui n'ont pas répondu) ?
Bon, vous voulez faire ça quand, vous êtes disponible quand (pour ceux qui n'ont pas répondu) ?
- zzt230zzw30
- Pistard
moi j'ai une préférence pour le dimanche midi... (le samedi je suis dans le gers, le vendredi sur la route et avec Valbo dans le Norrrrd)
Sinon mardi ou mercredi soir, mais je suis pas dispo jeudi soir...
Sinon mardi ou mercredi soir, mais je suis pas dispo jeudi soir...
- L'Americain
On peut se dire mercredi soir alors!!!
Qui en est? Moi je viendrai avec mes collocs (on sera 4) et après je vous invite tous à venir boir une bière chez moi, c'est à 10min à peine de Labege!
Qui en est? Moi je viendrai avec mes collocs (on sera 4) et après je vous invite tous à venir boir une bière chez moi, c'est à 10min à peine de Labege!
j'aimerais bien être des votre, mais je sors du travail à 21h00.
Une autre fois peut-être
Bon burgers !!
Une autre fois peut-être
Bon burgers !!
Mieux vaut perdre avec dignité que vaincre sans honneur.
- L'Americain
Yoooo mercredi c'est demain... On se le fait ou bien?
On voit ça par texto, et à ODIN on peut attendre 21h30 pour aller manger! Au pire on se retrouve avant chez moi
Motivatiiiiion
On voit ça par texto, et à ODIN on peut attendre 21h30 pour aller manger! Au pire on se retrouve avant chez moi

Motivatiiiiion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je suis dispo ce soir, donc c'est comme vous voulez. :wink:
- zzt230zzw30
- Pistard
d'ac mais pas trop tard (les vieux ça digère moins bien le soir... :wink: )
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Donc on se donne RDV au Tommy's ce soir à 20h. J'édite le premier post en conséquence.
Odin, il n'y a aucun problème si tu veux nous rejoindre quand tu sors du boulot. Ceux d'entre nous n'ayant pas trop de contraintes horaires et familiales peuvent t'attendre sans souci. On te compte dans la réservation au cas où tu voudrais venir mais que tu ne pourrais pas poster dans la journée.
L'américain se charge de réserver le resto pour ce soir.
Odin, il n'y a aucun problème si tu veux nous rejoindre quand tu sors du boulot. Ceux d'entre nous n'ayant pas trop de contraintes horaires et familiales peuvent t'attendre sans souci. On te compte dans la réservation au cas où tu voudrais venir mais que tu ne pourrais pas poster dans la journée.
L'américain se charge de réserver le resto pour ce soir.